Bonjour à tous
J'aimerais avoir des avis sur ce croisiériste et bateau,
J'aimerais faire la croisière des iles britanique en mai
il offre le forfait tout inclus
Merci
Bonjour à tous
J'aimerais avoir des avis sur ce croisiériste et bateau,
J'aimerais faire la croisière des iles britanique en mai
il offre le forfait tout inclus
Merci
merci à tous pour vos réponses
quelqu'un a déjà fait une croisière avec Pullmantur bateau Monarch?
Merci
Bonjour,
qui peux me dire si les rénovations au site AKUMAL sont terminés ?
Il mentionne une ouverture pour le 1er novembre et j'aimerai y être pour le 10
Merci de vos réponses
J'étais au Sian Kaan en octobre et suis allé au Akumal il y avait des rénovations à la piscine pour ce qui est de chambre je ne sais pas mais je peux vous dire que c'était RÉELEMENT beau mais le seul hic avec cet hotel c'est la plage :( mais si vous êtes type piscine vous allez être servi
Merci pour la réponse
La plage ??? avec soulier d'eau, c'est ok !
Oui avec soulier d'eau c'est ok et il y a même une partie ou les souliers ne sont pas nécessaires????
Desolé des points d'interrogations...aucune idée pourquoi hi hi hi
merci
. Etes-vous au courant des rénovations qu'il y a eu ou qu'il y a présentement ?
Desolé pas au courant des renos!
merci
. Etes-vous au courant des rénovations qu'il y a eu ou qu'il y a présentement ?
Merci pour la réponse
La plage ??? avec soulier d'eau, c'est ok !
Je cherche un DEAL pour les vavances de noel a partir du +/- 23 décembre pour 7 à 10 jours, forfait tout compris dans le sud
Dois-je attendre encore pour reservé ou selon vous les prix devrait baisser pour la période des fêtes
merci aux connaisseurs
LS
J'attends aussi que les prix baissent. Les prix de la semaine du 11 au 17 décembre ont baissé, j'imagine que les date suivantes baisserotn aussi. Du moins je me croise les doigts!
des bons prix pour cette période de l'année sont plutôt rares car c'est la haute saison et que c'est les fêtes de surcroit , il s'agit de regarder très souvent et de booker au prix que vous conviennent mais les gros deals sont très rares !!!
playacana :)
Même 2 ou 3 jours d'avance. Moi, je vérifie à chaque jour, si je ne trouve rien d'ici là mais que par hasard à 2 ou 3 jours d'avis, je trouve un bon deal, en 30 minutes je vais mes valises et go Québec....entre Noêl et Jour de l'An....
L'an dernier, les meilleurs prix étaient à 5-6 jours d'avance, et après ca avait remonté...
@Charlie29 et E75PMAT, est-ce que c'était pour un séjour d'une semaine ou 2 semaines et pour quelle destination que vous avez trouvé dans les années passées.
Merci!!
L'an dernier il y a eu des deals incroyables la semaine précédant noel et c'est comme ça pratiquement a tout les ans..pour des départ vers le 23 décembre....ne désespéré pas ! Mais faut être flexible pour les destinations et vite sur le piton lol
marcelmaya.
Ah ben tu m'encourages si tu dis que c'est comme ca pas mal tous les ans!
C'était à Holguin Cuba, et tous les hotels variaient entre 800 et 950 pour du 4 étoiles. Pas les 1500 annoncés maintenant! Je ne paierai certainement pas le double...
Bonjour,
Recherche pour un deal ( 900 $ - ) 4* ou + pour un départ Québec ou Montréal 1 mai
tout sud,
je vous lance la perche, qq'un peu nous aider svp
en attende...... Merci a vous tous mes colombos
Bonjour,
moi je vais toujours au Confort Inn Dorval ( Michel Jasmin ) un peu plus dispendieux mais le stationnement est cloturé et il y a un service de navette.
bon voyage
Qq'un peu me donner de l'info sur cet hotel?
depart de quebec 8 nov
merci à tous
J'ai réservé pour le 10 octobre... J'espère qu'il sera ouvert car c'est mon 3ième voyages à Varadero cette années pour essayer de prendre des photographies de l'hôtel... Et le dernier pour cette année...
Bonjour Videovoyage,je pensais que tu quittais pour varadero le 18 octobre et comme mo,i tu avais été relocalisé à l'iberostar varadero.Est-ce un autre voyage???
J'y suis du 10 octobre 2009 au 18 octobre 2009...
Mais voyages à rabais m'ont relocaliser au Iberostar Varadero. J'ai demandé si je pourrais toujours avoir la chance d'y être tout de même si l'hôtel Iberostar Laguna Azul est ouvert. C'est moitié vacance moitié travail cette fois là, car c'est la semaine de relâche de ma fille et elle voulait aller à Varadero. Les dernières fois allaient à Riviera Maya car ont y allait pendant la semaine de noël et elle avait peur qu'il fait trop froid à Varadero. En janvier passé j'avais été avec mes deux enfants à Cancun Oasis, car pour les jeunes adultes cela bouge... mais pour le père je trouvais cela pas mal bruillant.. Il a fait froid et pluvieux pendant presque tout la semaine! Mais ils ont beaucoup aimé les discothèques!
A Varadero, je vais pouvoir allé voir des amis avec ma fille et voir ce qui un peu plus la vrai vie des cubains en campagne. Elle va peut s'appercevoir qu'ils sont gaté pourri ici les enfants...
Bonsoir je part vendredi de quebec pour l* iberostar laguna azul je vous donne des nouvelles le 2 octobre à mon retour avec plein de photos si c*est ouvert...
merci à tous pour vos réponses
pour le même prix je viens de voir sur le forum Riu Négril pour le 7 nov a 1100$ cela aussi semble tres intéressant ?
Oui c'est ouvert,je part avec mes 2 ptits et une amie le samedi le 26 sept .......
la proposée de T.M.R m'as confirmer que c'est ouvert Pour le moment seulement Caraibesol et TMR le vend J'ai bien hâte de voir cette emplacement........
Bonne journée
Bonjour Sihomara au plaisir de vous rencontré au Laguna Azul
Bon voyage Sihomara et donne nous tes impressions à ton retour.
Ce que j'ai vu et lu sur tip advisor c'est wowww et génial de faire partie des 1er clients de l'hôtel ,agréable tout de même de savoir qu'il n'y a pas eu une tonne de gens qui ont dormi dans le même lit ;-)
Je pars pour cet hôtel le 8 nov :)
Par mertranquille Le 18 février 2020, 20:00
quelqu'un a déjà fait une croisière avec Pullmantur bateau Monarch?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 19 février 2020, 10:52
Je n'ai jamais fait de croisière avec cette compagnie. C'est une filiale de Royal Caribbean et de très basse gamme. Vieux bateaux..... Allez voir les commentaires sur Google vous allez vous faire une idée.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 février 2020, 11:17
Une filiale de Croisières de France, Celebrity Cruises, Azamara Cruises. RCI est un actionnaire. Mais oui, c'est loin d'avoir le luxe de Celebrity !!!!!!
Je sais que ce n'est pas le Monarch mais, si vous regardez la téléréalité "Les naufragés de l'amour", vous aurez une idée de leurs navires puisque cette année, c'est sur le Sovereign que l'émission est tournée.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 19 février 2020, 12:28
Le Monarch a été construit en 1991.
De 1991 a 2013 il étais exploité par Royal Carribean,c'étais le Monarch of the seas.
En 1993 il a été transféré a Pullmantur.
Pullmantur appartient a Royal Carribean,comme Celebrity,Silverseas,Azamara cruise.
Tous ca pour dire que ce n'est pas un nouveau bateau,il a quand meme été rénové en 2018.
Mais Rose-Lilas a surement raison,vous n'allez pas retrouvé le meme luxe que sur les bateaux plus récent.
0 réponse
Répondre
Par mertranquille Le 19 février 2020, 13:49
merci à tous pour vos réponses
0 réponse
Répondre