décu service clientele du royal hid

Général

Je crois que lorsqu'on envoie un couriel à l'hôtel pour nos préférences avant d'arriver , ça donne pas grand chose , on les énerves plus que d'autres choses, dites-moi si j'ai raison d'être décu des commentaires que je viens de recevoir et bien j'écris au Royal hideway le 9 mars pour les aviser que j'y serai pour la 3e fois du 23 mars au 6 avril et je leur demande d'avoir un bloc en particulier et bien, je viens de recevoir la réponse, mais parcontre, par erreur il m'ont aussi envoyé le courriel qu'un responsable du Royal à transférer à un autre en indiquant ceci; : ce Monsieur Lisardo Gómez Avila retourne mon message a Ariadni Rodríguez Cárdenas : en lui indiquant ceci:   FYI. SAME OLD SONG. Je ne trouve pas très professionnel d'écrire ceci…. et le M. Cardenas, en me repondant il oubli d'enlever ce commentaire et il me dit qu'il fera tout son possible,  ouin.... je n'y crois pas vraiment au possible

Seigneur!

C'est une des choses les moins professionnelles que j'ai vues...

Je transmettrais ce message au supérieur du M. en question... Je peux vous jurer que vous recevrez tous ce que vous désirez!

je suis un peu enragée, je ne sais pas trop comment réagir à ceci, et qui est vraiment son supérieur, je ne le sais pas, mais je pense imprimer mon couriel et l'emmener avec moi et voir son supérieur sur place, qu'en penses-tu, et ce cher M. qui a écrit ceci à le titre suivant; 

 

Jefe Comercial/ Commercial Manager / Chef Commercial

Si je leur écrit ceci , est-ce correcte,

Dear Sir,

When I wrote this e-mail, I did not especially want to annoy you, I ask only for the building 41, and when I write that his(her,its) our 3rd time, I have not fun has to tell lie. I considered the service to the clientele more professional, I did not like the comments of your cooéquipier M.Lisardo Gómez Avila which writes..... Same old song….

Attention Reveuse,le monsieur lisardo est peut-etre FULL chummer avec Ariadmi. J`attendrais une semaine avant le départ pour refaire une requete.Bonne chance. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

j'y suis a une semaine, je quitte mardi prochain, mais je ne veut pas faire une autre demande, car c'est encore eux qui auront le même courriel, je me pose la question suivante: je réagis en écrivant au deux personnes pour leur dire mon insatisfaction du service à la clientèle ou j'attends sur place en apporant avec moi ce couriel et de pouvoir parler au supérieur de ce monsieur,

qu'en penses-tu

Salut Vopo,

j'y suis a une semaine, je quitte mardi prochain, mais je ne veut pas faire une autre demande, car c'est encore eux qui auront le même courriel, je me pose la question suivante: je réagis en écrivant au deux personnes pour leur dire mon insatisfaction du service à la clientèle ou j'attends sur place en apporant avec moi ce couriel et de pouvoir parler au supérieur de ce monsieur,

qu'en penses-tu

Pour répondre  à ce que tu veux envoyer c`est bien dit est ca veux dire  ce que ca veux dire.Ton anglais is very GOOD.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci, mais j'ai tricher, je suis aller sur un site de traduction, alors tu me rassures car des fois les traductions ne sont pas bonnes..  je me pose encore la question je l'envoi ce courriel ou j'attends d,arriver au Royal pour régler le tout.

Excuse j`étais perdue dans les dates.J`emporterais le courriel en cas que tu n`obtienne pas ce que tu désir.Très délicat.

Donc, si tu te mets à ma place, tu n'enverrais pas le courriel leur mentionnant que tu es décu du service.

Hum.....si c'était moi et bien je leur enverrais et en plus j'apporterais la réponse envoyée...imprime le.  Très honnêtement, j'y étais en avril dernier et après avoir envoyé une requête, j'avais comme bien sentie qu'il s'en foutait un ptit peu.  Comme les 2 couples que nous étions n'étais même pas dans le même bloc...j'ai sortie ma copie de courriel que j'avais avec moi.....Ils m'ont donné satisfaction par contre. 

À toi la décision maintenant....Je te souhaite de très belles vacances Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour Winner,

J'espère que tu as aimé cet hôtel, j'ai envoyé le courriel et je vais effectivement comme tu le mentionnes, apporter le couriel avec moi. on verra bien sur place.

merci encore

Je pense que,plus je pense tu n`a rien à perdre envoie le courriel et apporte une copie de l`autre.On obtiens rien  si  on ne fais rien.Oui CE QUI MÉRITE D`ETRE FAIT MÉRITE D`ETRE BIEN FAIT SI NON ON NE LE FAIT POINT.Bonne chance...

C`était ma minute de phylosofie.Glisser et Déposer

tu as raison VOPO, en plus je viens d'écrire au occidental au Canada, je ne sais pas si c'est le siège social des chaines occidental.... j'ai tellement été décu de voir qu'il nous prenne pour des menteurs, et des chialeux, que je vais tout de même faire ce qu'il faut faire, NE PAS SE LAISSER FAIRE....

Super tu mérite ce qui à de mieux.

je vais vous donner un petit conte-rendu du déroulement lorsque j'en aurai

J`ai une entreprise à québec,je travaille très fort pour réussir.C`est dommage de perdre son nom pour une personne qui n`a fait son travaille et que l`on pense qu`il reflète notre personnalitée.Jàurais aimée etre au courant si c`était un de mes employers.  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Depuis le 1er mars,  cela fait 3 courriels que je leur envoie, à deux adresses différentes, en demandant une confirmation de lecture.   Je n'ai toujours rien reçu.  Je les attends aussi au détour..... ça va brasser car nous partons en même temps et c'est notre 3ie séjour aussi. 

Bonjour Cybèle,

j'espère que tu vas bien, j'aurais aimé mieux ne rien recevoir que de voir clairement qu'ils se foutes de notre gueule lorsque nous effectuons des demandes par couriel, qu'elle édifice avez vous demander?? J'ai écrit hier au Royal Hideway pour leur dire ma déception, ainsi qu'au Royal Hideway à Toronto, je ne sais pas si ça va fonctionner, je ne demandais pourtant pa un services Royal VIP, je voulais que  l'édifice 41,

on va voir sur place comme tu dis, j'espère te rencontrer,

J'avais aussi demandé le bloc 41 ou 42....Nous avons eu le 42....notre concierge se nommait Ivon....elle était d'une gentillesse Glisser et Déposer   Je vous souhaite, à toi et à Cybele d'avoir ce que vous avez demandez....

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner,

Je l'espère aussi. 

Moi je voulais écrire à la directrice générale du RH mais mon homme m'a conseillé d'attendre.  Si une fois rendus sur place nous ne sommes pas satisfaits et bien, subitopresto nous déménageons pour le Las Dunas.  J'ai demandé une chambre près des services car mon homme à un genoux à refaire et il marche avec une canne.   Depuis 30 ans que nous voyageons à Cuba et bien c'est le premier hôtel qui n'accuse pas réception de leurs courriels.   Des vacances qui commencent sur une note négative.Glisser et Déposer

Apporter avec vous vos copies de courriels et présentez-les en arrivant à la réception de l'hôtel.

c'est ce que j'aurais aimé faire écrire à la directrice ou directeur de l'hôtel, mais on ne sais pas son nom et ne connait pas le courriel non plus.

Si tu connais le nom , moi j'enverrai une copie de ton courriel, en mentionnant que ton époux à mal à un genoux. ils doivent en tenir compte, ça pas de sens. c'est toujours mieux d'aviser d'avance , car les chambres sont déjà donné rendu à destination et il reste moins de disponibilité.   j'ai vécu des problèmes dans d'autres hôtel au Mexique et ça pris 3 jours me transférer d'hôtel et nous étions parti que pour 1 semaine, ça gâche des vacances ...

D'accord avec toi Rêveuse.

Je te comprends, moi aussi je suis de nature pas mal impulsive et c,est mon copain qui me tranquilise, j'espère que tu n'as pas pris le couriel sur ce site dans la videotheque car ce n,est pas le bon je crois, mais j'ai ecris a: jreservas..........est-ce à ce courriel que tu as envoyé tes demandes.

j'arrive, nous avons passé la journée aux préparatifs, achats de costumes, gougounes, etc.... j'ai quand même hâte, tu vas voir on va réussir à avoir ce qu'on a demandé, ne t'en fais pas. on est des bonnes personnes et on va passer des vacances mémorable.

Tu devrais écrire à Fidel Castro ...

Fidel Castro n'est plus dans le décor officiellement.

J'ai le nom et l'adresse de la directrice...... mais je pense que ces directives viennent d'elle...... Glisser et Déposer de ne pas répondre.  Etes-vous inscrite sur un autre forum spécialisé pour Cayo Santa Maria ?????? il serait facile de se répondre.

oui, je suis inscrite il me semble, je n'y vais pas souvent, mais j'y serai demain

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerRêveuse... je pense que nous nous en allons dans un Complexe où les communications sont nuls.. pour une 4ie fois j'ai envoyé un message au nom de la personne inscrite dans votre courriel et merdeGlisser et Déposer il ne répond pas.... je les attends dans le détour..  si ce n'était que de moi, j'irais plus loin mais mon chum est un "pacifique" et il éteint mes grognes ......et mes ardeurs, mais ils ne m'enverront pas dans les "Villas" comme ils font souvent faute de manque de chambres..... je n'irai pas dans les villas pour 14 jours... ça  c'est un bonbon empoisonné.....Glisser et Déposer  J'en ri et j'en pleure.......Glisser et Déposer

Je ne vous comprends pas de retourner dans un Hôtel qui a si peu de respect pour ses clients fidèles.Après 3 fois au Majestic Colonial ,j'avais un service et une chambre de rêve.Je reviens de L'élégance club (9 ième fois au Majestic) et le service est toujours attentionné spécialement pour la clientèle fidèle.J'ai rencontré des gens qui y revennaient pour la 2, 3, 4 et 6 ième fois et ils préparent déjà leur prochain voyage.

Bonjour Majestic

Les deux fois que y sommes allés, nous avions eu ce que nous avions demandé, les blocs qu'on voulait, le service était bien, je n'avais absolument rien a dire, la plage est superbe, c'est un endroit paradisiaq, mais maintenant il est trop tard le voyage est acheté et c,est la 3e fois que nous y allons, mais ce sera la dernière je peux te l'assurer, des commentaires comme cela, je n'aime vraiment pas faire rire de moi on est des clients. et je n'ai pas demander une suite royale pourtant. alors, dit mois le Majestic que tu parles c,est celui de punta cana???

je pense que cuba tout est acquie pour eux il va falloir faire attention un moment donner parcer que les gens vont changer de destination c,est vraiment plate ce que tu vis bonne chance dans tes demarche

Moi, je vous fais part de mon expérience, j'y suis allé deux fois. La 2e j'ai fait quelques demandes et on n'a pas pu m'accorder tout ce que je demandais. Une fois rendu, j'en ai fait part à mon concierge, Eclat, qu'il se nomme, et il m'a dit: "on va compenser un peu, je ne veux pas que vous soyez déçu. "J'ai eu droit à 2 soupers au resto asiatique autour du tepanyaki et à un souper au resto Gourmet dans la section Royal sans aucun surplus.Ma fille et son mari nous accompagnaient et ils ont apprécié car c'était leur 1er voyage au Royal.

Ce sont des soupers tout à fait normal au Majestic et ce sans demande spéciale au concierge.

Et langouste à tous les jours sans réservation au restaurant de fruits de mer.

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