J,ai lu a quelques reprises que louer uen voiture a Antigua coutait 100,00 $. Je vois sur le site du Gouvernement de Cuba qu'il aut acheter le permis de conduire à ANtigua pour 20,00 $. A ceux qui ont louer, le 20,00 $ est-il inclus dans 100,00 $ ou est-ce 120,00$.
MErci de me répondre
Par Nicfrc Le 12 mars 2010, 17:36
Pourquoi Cuba a à voir avec Antigua? J'aimerais savoir si tu as une réponse
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 12 mars 2010, 17:42
OUPS c'est le Gouvernement d'antigua
DÉSOLÉE de l'erreur
0 réponse
Répondre
Par lily20 Le 12 mars 2010, 18:20
Nous avons loué une voiture en 2005 et le $20.00 pour le permis était extra.
0 réponse
Répondre