Combien $$ pour 3 semaines

Général

Bonjours, j'aimerais savoir combien peut coûter 3 sem. dans le sud pour le mois de Fév ou Mars pour ceux qui ont la chance de le faire juste pour me donner une idée mon mari aimerait bien y aller 3 sem. l'an prochain peut-être Puerto Vallarta ou autre endroit abordable.... Merci beaucoupGlisser et Déposer

Beauby

Bonjour , je le fais souvent. mais je dois passer par une agente ;pour le prix :ça dépend de l'hôtel choisi  et le vol  : tout dépends de la période d'achalandage comme moi, je voyage en avril..mais le prix n'est pas les prix  affichés quand vous faites une vérification sur les sites de voyages, ex.: pour  un   '' 2 sem'' . + ''1 ''sem.,cela ne donne pas ces prix, car dites-vous que le vol n'est compté une seule fois , que ce soit pour 1 ,2 ou 3 sem...il faut vraiment contacter un agent  et ce n'est pas tous les tour opérateurs qui acceptent , je n'ai jamais réussi sur les sites de voyages à faire des claclus  pour un 3 sem.  et quand tu en trouves :ce n'est pas calculé comme  lorsque c'est  fait par une agente...à mon avis..

Je serais embêtée de parler de prix approximatif car  ça dépends vraiment de l'endroit (comme ''temps de vols''  ) et la catégories d'hôtels.

On peut trouver des hôtels 4 et 41/2 étoiles, (Cuba, R.D,Panama , pour le Mexique, je ne le sais pas ???) et le prix est surprenant !

Merci, Avril, je vais m'informer a une agente quand le moment seras venue merci pour les infos..

Beauby

C'est sur que le prix est en relation avec le genre de l'hôtel et personnel  à ce que vous vous autorisez comme  ''prix de vacances '', J 'ai payé un ''3 sem. ,un peu plus élevé mais   un prix réaliste pour la 3° sem  à Cuba dans un 4 ,.  qu'un 2 sem  en RD Romana en (occ. simple ),  et Panama , Royal Décameron ). Je vous ferez remarquer  également que je voyage en occ. simple !

Mais cela se fait facilement !

commenter
Répondre