Bonjour besoin d info entre les 2 hotels a varadeo soit Palm Real ou Allegro
Nous sommes 2 femmes dans la trentaine qui desire partir 1 semaine! Tres tres important pas de coquerelles dans l hotel ... sinon le reste on est negociable...
Bonjour besoin d info entre les 2 hotels a varadeo soit Palm Real ou Allegro
Nous sommes 2 femmes dans la trentaine qui desire partir 1 semaine! Tres tres important pas de coquerelles dans l hotel ... sinon le reste on est negociable...
Par monalisa Le 14 mars 2010, 18:09
Bonjour, mopi je prendrais le Allegro Varadero beau site et belle végétation d'après les photos et la mer de toute beauté et c'est un 4****.
Tandis que le Palma Real un 3*** deux gros buidings et il n'est pas sur le bord de la mer.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par marief Le 14 mars 2010, 20:26
Le Allegro c'était quel nom avant??
Pour les coquerelles, moi aussi c'est important mais je me dis qu'elles ne regardent pas le nombre d'* avant de s'y loger et même si des gens répondent qu'il n'y en n'a pas c'est peut-être qu'ils n'en n'ont pas vu mais...
Marief
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 mars 2010, 21:07
Bon retour Marief, le Allegro c'est l'ancien Oasis Varadero 1929!
Et pour les coquerelles comme tu dis, peut-être, mais personne n'a rien vu , c'est une façon de parler!!!!!Le seul endroit que j'ai fait connaissance avec les coquerelles c'est à ma compagnie à Montréal pour qui j'ai travaillé il y a quelque années,jamais dans le sud.
Moi à mon petit Cuatro Palmas à Varadero un 3*** un très beau petit site convivial (2 x ) je n'ai jamais vu une bébitte même pas une petite araignée!!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre