Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Palm Real ou Allegro Varadero

Général

Bonjour besoin d info entre les 2 hotels a varadeo soit Palm Real ou Allegro

Nous sommes 2 femmes dans la trentaine qui desire partir 1 semaine! Tres tres important pas de coquerelles dans l hotel ... sinon le reste on est negociable...

Bonjour, mopi je prendrais le Allegro Varadero beau site et belle végétation d'après les photos et la mer de toute beauté et c'est un 4****.

Tandis que le Palma Real un 3*** deux gros buidings et il n'est pas sur le bord de la mer.MonalisaGlisser et Déposer

Le Allegro c'était quel nom avant??

Pour les coquerelles, moi aussi c'est important mais je me dis qu'elles ne regardent pas le nombre d'* avant de s'y loger et même si des gens répondent qu'il n'y en n'a pas c'est peut-être qu'ils n'en n'ont pas vu mais...

Marief

Bon retour Marief, le Allegro c'est l'ancien Oasis Varadero 1929!

Et pour les coquerelles comme tu dis, peut-être, mais personne n'a rien vu , c'est une façon de parler!!!!!Le seul endroit que j'ai fait connaissance avec les coquerelles c'est à ma compagnie à Montréal pour qui j'ai travaillé il y a quelque années,jamais dans le sud.

Moi à mon petit Cuatro Palmas à Varadero un 3*** un très beau petit site convivial (2 x ) je n'ai jamais vu une bébitte même pas une petite araignée!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre