Riviera Maya?

Général

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été au Iberostar Paraiso et au Barcelo Maya.  Si quelqu'un connaît les deux, j'aimerais bien avoir un aperçu de la longueur de la plage cie le temps qu'on peut partir prendre une marche.  J'étais au Grand Palladium il y a quelques semaines et tout au plus nous pouvions partir une demi-heure et nous étions obligé de rebrousser chemin.  Donc est ce que nous pouvons marcher beaucoup pllus longtemps au  Iberostar ou au Barcelo.  Si quelqu'un connaît l'endroit à Riviera Maya ou on peut marcher le plus longtemps possible j'aimerais bien savoir.  Je sais que ce n'est pas Punta Cana mais j'ai quand même aimé Riviera Mays.  Il me manquait juste un petit peu plus de marche à faire sur la plage.

Merci!

Relax

Je n'ai pas fait la plage au complet mais à vue de nez sur la droite,  tu as pour au moins 1 heure de marche. C'est un bel endroit, face à l'hotel,  tu as du sable et plus loin,  sable et coraux. Habituellement, j'aime marcher mais cette fois-ci je ne suis pas aller loin.

Bye 

Merci pour l'info sawasdeeka,

Mais de quel hôtel parles-tu?

Relax

Bonjour relax,juste pour te dire que nous partons pour LIberostar paraiso beach  (si c est de lui donc tu parle) samedi le 20 mars alors j aurais surement des infos à te donner à mon retour si tu as n a besoin mais en attendant si il y a des gens qui sont deja aller vos commentaire seraient bien apprécier.

Et oui mimzya, j'ai hésité entre l'Ibérostar, le Barcelo et j'ai choisi le Grand Palladium Riviera.  Je n'ai pas été décus mais, j'aimerais bien savoir la longueur de la plage du Iberostar, c'est à dire si on part prendre une grande marche nous en avons pour combien de temps.

Merci j'attends des nouvelles à ton retour!

Relax

commenter
Répondre