Forum | Voyages à Rabais®

De retour du Majestic Elegance P. Cana

Général

Bonjour,

de retour du Majestic Elegance, voyage du 4 au 11 mars avec Canjet.  Vols à l'heure et excellent service (champagne, vin, lunch sandwich).  Comparable à Air Transat.

La température a été moche pour les 3 premiers jours (ciel couvert et averses) mais beau et chaud du lundi au jeudi. 

Le Majestic est vraiment majestueux comme hôtel.  Le site dans tout son ensemble est grandiose, propre et juste d'une bonne grosseur selon moi.  On s'y retrouve facilement et rapidement.  Les chambres sont grandes, très belles et fonctionnelles.  Nous avons bien mangé, toujours dans les restos à la carte pour souper (sans réservation requise sauf pour le Français et le japonais).  Ils étais tous très bons, particulièrement l'Italien mais je ne dirais pas que la nourriture m'a épatée...  Je m'attendais à un peu mieux pour cet hôtel point de vue goût mais je suis difficile à contenter ... C'était tout de même très satisfaisant, frais et le service ultra rapide (trop même).  Le boeuf et le poulet étaient très tendres.  J'ai détesté le vin servi et je n'ai pas goûté au champagne qui est servi à volonté.  Le coût des bouteilles achetées débute à 30$.  Nous avons mangé au buffet principal et à celui de la plage pour les déjeuners et dîners (bons choix).  Le port du pantalong long et soulier fermé au souper pour les messieurs est exigé pour plusieurs restos à la carte (sauf celui des fruits de mer sur la plage et le steakhouse).  Les gens sont vêtus assez chics mais le jeans est toléré dans les restos à la carte !   Nous avons eu un excellent service dans l'ensemble, check in et out rapide.  Les chaises de plage étaient disponibles jusqu'à 9h00 le matin environ mais les palapas plus difficiles à avoir.  Les chaises sont aussi limitées à la piscine mais nous n'y allions qu'en fin de journée vers 16h00 et nous trouvions des places.  L'ambiance était assez tranquille mais l'équipe d'animation est tout de même présente et dynamique pour les intéressés.  Certains spectacles le soir étaient intéressants à voir (la magie, Mickael Jackson,  le Cirque, les Stars).  Je recommande de prendre les chambres situées près de la plage pour être plus tranquille et de vous munir de bouchons si vous voulez bien dormir la nuit et que vous avez des voisins bruyants car les chambres sont mal insonorisées.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  J'y retournerais sans hésiter, surtout pour la beauté du site (tant à l'intérieur qu'à l'extérieur).

De Claudius a Julius, permettez-moi de vous dire que votre résumé est completGlisser et Déposer Vous avez aimé, donc, mais si je vous demande de le classer parmi la liste des Top Hotels ou vous avez séjourné par le passé, ou situez-vous le EleganceGlisser et Déposer Et quels seraient, s'il y a lieu, les hotels que vous avez préférés a celui-làGlisser et Déposer

Bon retour au QuébecGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Moi je revien du Majestic Colonial et moi aussi la bouffe pour un 5 etoiles c etais pas fameux j ai deja vue sur mais 8 voyages des 4 etoiles a Cuba et la bouffe c etais tres bien .....

C est ça, retournes-y à Cuba et n oublie pas ta tuque et ta combine à porte.

Ouain s'il y a des gens qui trouvent qu'on mange mieux dans un quatre étoiles a Cuba qu'au Majestic Colonial, ca doit etre parce qu'on n'a pas les memes références alimentaires, ceci sans vouloir vous vexer, tiger... vous et moi n'avons vraisemblablement pas les memes normes gastronomiques. Je reconnais que le buffet du soir au Colonial etait correct sans plus, mais les restaurants a la carte etaient a la hauteur. J'en ai fait des quatre a Cuba et ils n'arrivent pas la cheville du Majestic Colonial...

ClaudiusGlisser et Déposer

Totalement d'accord avec toi Claudius. J'arrive du Colonial et c'est exactement ce que je pense.....

Luc

Je suis d'accord avec Julius sur le vin,la qualité a baissé et la direction est "supposé" de remédier à la situation.Dossier à suivre.Quant à la bouffe,la qualité y est grâce à la nouvelle chef.

A Cuba le Playa Pesquero la bouffe es tres bonne a comparer au Majestic Col.

resto a la carte au Majestic etais bon ..Au Pesquero pour la bouffe ouf tres bon..

RE-bonsoir, je dirais que mon meilleur hôtel tout inclus dans le sud jusqu'à présent est le Majestic Elegance pour l'ensemble de son oeuvre .. malgré quelques imperfections !  J'ai fait le Sol Cayo Guillermo à Cuba en l'an 2000,  le Barcelo Bavaro à Punta Cana en 2001, ensuite le El Senador à Cuba, Le Grand Sirenis Riviera Maya peu de temps après son ouverture, le Riu Yucatan de Riviera Maya et enfin le Majestic.  J'ai aussi fait une croisière sur Voyager of the Seas avec Royal Caribean et je dois dire que la croisière est à mon avis imbattable pour la qualité dela nourriture.  C'est donc à la nourriture de la croisière que je croyais que le Majestic ressemblerait mais il y a un écart significatif.  Il faut toutefois dire que le prix n'est pas le même et puisque j'ai payé mon voyage 1100$ pour le Majestic, je n'oserais pas me plaindre malgré quelques améliorations souhaitables !!!!  Voilà pourquoi j'y retournerais sans hésiter.

commenter
Répondre