Salut à tous
Nous sommes revenus hier soir du Bahia Principe Coba R.M. Il y as eu beaucoup de commentaires sur cet hôtel alors je vais être brève.Comme je l' ai dis en direct de là, la première semaine le jour très beau mais dès que le soleil se couchait il fesait froid. La deuxième semaine super jour et soir. C' est le site le plus propre que j' ai vue à date. J' en suis à mon 15 ième voyages tous dans des 4 ou 5* et lui c' est le top pour la propreté. Nous étions au Club Golden et le gérant se nomme Rémondo est super. Nous étions au bloc 29 et en marchant tranquillement ( mal à un genou ) ça prenait 7 minutes pour se rendre à la plage. Alors à ceux qui dise que le Coba est trop loin ??? Nous avons tout adoré et c' est sûre que nous allons y retourner. Si vous avez des questions, je suis là. Zoé.
Par verglas Le 15 mars 2010, 13:30
Combien est le coffret de sûreté?
Aviez-vous cafetière, frigo et balcon?
Je suppose que la nourriture est bonne?
0 réponse
Répondre
Par zoe Le 19 mars 2010, 17:31
Bonjour Verglas
désolée ça été long avant la réponse.Le coffre est chère; 5$ par jour. Nous étions au bloc 29 très bien situé, seulement 7 minutes de la plage. Nous avons eu le balcon, la cafetière, fer et planche à repasser.Comme nous étions au Golden, le frigo étais remplie à tous les jours. 2 bières 2 sprite, 2 coke, 2 diet, 2 jus, 2 mini barre de chocolat et 2 chips et évidemment de l' eau.La nourriture est excellente, le buffet très bon ( sushi à tous les jours midi et soir) à mon avis le Brésilien est le meilleur resto à la carte (pour moi en tout cas) Je vais y retourner c' est SÛRE. Bye.
0 réponse
Répondre