Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Barcelo Cayo Santa Maria !!!

Général

Bonjour !!! Glisser et Déposer

Je quitte le 30 Mars pour le Barcelo Cayo Santa Maria. C'est ma première fois a cet endroit .J'ai lu beaucoup sur cet hotel mais on entend parler de 2 sections au Barcelo !!! J'avous que je suis un peu mélangée Glisser et Déposer  Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer un peu ??? Et les sections avec TMR sont dans quels blocs ???

Je serai sur le vol de 12 hrs 55 Mardi le 30 !!!

Merci a l'avance !!!

Playa-Cuba Glisser et Déposer

même vol et même destination que moi Glisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Hola  Playa CubaGlisser et Déposer

Nous  avons adorer la plage & mer ,WOW superbe ,

semblabe à celle du EnsenachosGlisser et Déposer.

C'est un très grand site ,alors  préparez vous à faire de la marcheGlisser et Déposer.

Si vous avez du beau temps,alors vosvacances seront superbeGlisser et Déposer.

Nous ,nous avions le bloc 7 -Room 711 cela est au 3 ième étage,superbeGlisser et Déposer

Juste visionner mon montage et vous verrez  bienGlisser et Déposer

Bien belle et bonne fin de journéeGlisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein de gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

hola!!je suis de retour depuis cette nuit seulement mais je pourrai répondre a tes questions cette semaine avec GRAND PLAISIR!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerC'est mon coup de coeur assurément,ns avons fait un voyage extraordinaire,plage,nourriture,services,végétations et soleil mur a mur!!!Je n'ai que de bons commentaires pr ce resort tout nouveau qui se sera a mon avis très populaire et grandiose ds quelques années.Je vous reviendrai plus tard byeGlisser et Déposer

bien hâte de lire tes commentaires !!! quelle section étais-tu ??? et quelle bloc ???

playacanaGlisser et Déposer

Wow !!! et surtout merci de me donner des nouvelles fraiche de la place !!! C'est évident que je vais attendre votre résumé avec grand interet. Des questions j'en ai plusieurs mais j'ai quand même réussi a trouver pas mal d'info en faisant des recherches.

Les 2 questions que je me pose sont dans mon premier message !!! Et j'ai aussi entendu parlée qu'il y'a un petit train ??? Est-ce pour le site de l'hotel ??? Si c'est le cas sa doit être gros en tabarouette !!!

Merci encore Dédé72 ... C'est très gentil de ta part !!!

Playa-Cuba  Glisser et Déposer

salut dédé peux-tu nous dire si la mer était chaude ou froide

Je n'ai aucune idée de la section que je serai et je suis curieuse de savoir justement si je serai dans la section Beach ou Colonial !!! Savez-vous la différence entre les deux ???  

Et j'ai aussi hâte de savoir les blocs d'habitation qui sont avec TMR !!!

Au plaisir !!!

Bien au plaisir de vous rencontrez sur la playa Glisser et Déposer  Il me fera plaisir de vous parlez si on se voit !!!

Votre montage photo est vraiment beau .... Je rêve encore plus au moment ou mes yeux metterons le cap sur cette plage a faire rêver !!!

Merci aussi pour les informations que vous m'avez donnée. Est-ce que vous étiez avec TMR ???

Très bon choix d'hôtel.Nous y étions en juin dernier et nous avons adoré notre voyage.

Bon voyage!!!

Bonsoir, nous sommes allés en janvier avec TMR, nous étions section beach, je la préfére à la coloniale.

Concerant le train c'est pour aller au Pueblo vaut mieux y aller à pied, c'est le futur centre , style commercial..., il y a pour le moment spa, booling, boite de nuit, piano bar, ...et café, c'est mignon, donc ce centre sépare la 2eme section de la future 3eme section qui est en construction.

Vous allez adorer le voyage.

chah qui voudrai repartir

commenter
Répondre