Forum | Voyages à Rabais®

Excursions - Punta Cana

Général

Bonjour,

Nous partons en avril prochain au Tropical Princess à Punta Cana avec Sunwing.

Nous aimerions faire quelques excursions et j'aimerais savoir si le représentant de Sunwing accepte la carte de crédit pour le paiement des excursions ou si nous devons payer en argent.

Nous étions à Trinidad en janvier dernier et les excursions devaient être payées en argent seulement...

Bonne journée!

Pinacoladada

Par expérience, je ne paie JAMAIS mes excursions en argent. Si c'est tout ce qu'ils offrent, je n'y vais plus. On s'est fait prendre à Punta Cana 1 fois où l'excursion était annulée et ils ont refusé de nous rembourser. Avec ta carte de crédit, tu es protégé en quelque sorte avec tes assurances et tu peux faire annuler la transaction.

Grimou

Merci Grimou pour l'info. 

Mais justement, peut-on payer par carte de crédit les excursions offertes par Sunwing à Punta Cana...

Pinacoladada

Si Sunwing refuse ta carte de crédit rien ne t'empêche de réserver avec un autre représentant d'un autre Tour Opératuer. Ils te le vendaitent avec plaisir car ça leur donne des $$ de commission alors dommage pour le réprésentant Sunwing si c'est refusé.

Marief

toujours carte de credit Glisser et Déposersourtout pas en argentGlisser et Déposersi non Glisser et Déposertu peut te faire avoir par el crossoreGlisser et Déposer

commenter