Lequel choisiriez vous!

Général

Bonjour tout le monde.

J'aimerais votre avis que ce soit bouffe, plage, animation , chambre et bloc. En mai moi , ma soeur et ma mère voulons partir entre femmes. Je ne sais plus trop lequel choisir entre le Barcelo Cayo Santa-Maria et le Barcelo Maya Beach à Riviera Maya !! Vous choisiriez lequel et pourquoi?

Merci de votre aide et vos réponses qui j'espère seront nombreuses.Glisser et Déposer

Mathilda

Moi je peux répondre pour celui de Cayo Santa Maria Glisser et Déposer

J'y suis allé 2 fois, et j'ai beaucoup aimé mes 2 voyages. Par contre si le but est de sortir du site de l'hotel très souvent, c'est peut-être pas le meilleur endroit. Il y a 1:30 hrs qui sépare l'aréroport de l'hotel et comme c'est situé sur une île ou il n'y a que des hotels, vous pouvez vous imaginez que c'est plutôt tranquille. Je dirais que c'est un endroit génial pour relaxer et admirez le paysage car la mer et la plage y sont vraiment sublimes Glisser et Déposer

Je ne connais pas celui de Santa Maria.

Par contre, celui de Rivièra Maya, nous venons d'y faire un très beau voyage en février.  Nous étions au Colonial mais pour s'être promené, je peux vous dire que tout le site des 5 complexes Barcelo est vraiment très bien. C'est vraiment très beau et c'est bon. C'est également très sécuritaire.  La plage est grande et belle et la mer, surtout du côté Beach et Caribe est très belle et calme.  Plusieurs piscines très grandes pour ne pas dire immenses. Facilité de visiter plusieurs endroits dont Tulum, Xel-Ha et autres en plus de pouvoir aller magasiner à Playa del Carmen.

En tout cas, une chose est certaine, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en allant au Barcelo Rivièra Maya.

Bon voyage ... où que vous alliez !

J'a fait les 2  et j'ai aimé les 2.  La mer et la plage au Barcelo CSM sont extraordinaires.  Les chambres sont biens aux 2,  l'animation (jour et spectacles le soir) supérieur au Barcelo Maya, j'ai bien mangé aux 2, mais il y avait plus de variété au Barcelo Maya. Les jardins du Barcelo Maya sont magnifiques et  la végétation plus mature.  Je retournerais aux 2.  Mais habituellement  ce ne sont pas des hôtels au même prix, le Barcelo Maya est plus dispendieux. Cela dépend du prix que vous désirez mettre. 

Ohlala

Merci pour vos commentaires Glisser et Déposer

Pour la plage je suis vendue pour Cuba mais pour le reste je crois sincèrement que le Barcelo Maya est supérieur , oui il y a une différence de 280$/pers. Je vais laisser décider ma mère je crois Glisser et Déposer

Vous pouvez continuer de me convaincre pour un ou l'autre.

Mathilda

Glisser et Déposer

ha oui et autre question le buffet ferme à quel heure le soir au Barcelo Cayo Sata Maria ? ou il y a t_il une place pour manger comme un casse-croute ou un bar à l'hotel car si on prend le vol avec cubana nous allons arriver assez tard , je prévois vers le 22:00 à l'hotel.

merci de votre aide

mathilda

commenter
Répondre