Ou aller !?!

Général

Bonjour !
J'ai besoin de vos suggestions. Moi et deux amies qui n'ont jamais voyager voulons partir le 15 mai pour le sud afin de fêter nos 25 ans !!! On veut hotel jeune et ou il y a de l'ambiance! Avez vous des hotels a nous suggerer ?!Glisser et Déposer

merci :) 

Erika5

Il y a le Viva Wyndham maya a la riviera maya.

merci bijou65 !! :)

erika5

Cuba c'est certain pour les 25 ans...c'estGlisser et Déposer 

Sans hésitation: Le Gran Club à Santa Lucia (Cuba).

Comme je ne connais que Cuba, 3 fois par année, toujours avec mes 2 filles, je te dirais d'aller à Varadero, pour son night live surtout, impossible de s'ennuyer si vous voulez sortir et fêter un peu.  Je suis allée à Santa Lucia, Holguin, Santiago et Varadero reste LA place pour tripper les filles et je ne parle pas du Caye 62, mais bien des discothèques de Varadero, La Rumba, l'Internationale, Le Méditera je ne me souviens plus du nom, le Mambo enfin...  moins cher qu'à Cancun c'est sûr.  Alors si vous allez pour le prix c'est Varadero sans compromis et apportez vous des sous si vous sortez!  Voilà.  Et bon voyage les filles

Cancun est un bon endroit pour tripper entre filles et il y a aussi Acapulco.  J'y ai été dans la vingtaine.  Nous étions 6 filles et le night life est vraiment écoeurant.  C'est certain qu'il ne faut pas aller à Acalpulco pour la mer.  Mais chaleur garanti.  varadero est aussi un bon endroit, plusieurs discothèques. 

Merci a vous pour vos réponses !! J'ai regarder pour le gran club santa lucia mais il n'y a pas de départ le 15 mai.. et ns sommes pas flexbible pour la date !!! Varadero semble revenir souvent comme destination. Nous aurions bcp aimé le mexique mais c'est hors de prix pour le moment.. Esperons trouver un deallll !!!

Erika5 :)

Un gros bémol pour Varadero (en ce qui me concerne): Le coût élevé des sorties (taxi + cover $$$ + boisson) et ambiance des bars (clientèle majoritaire de touristes, musique d'ici, ambiance des discotèques d'ici.... Boffff...).

Allo,

Je trouve que Varadero serait très bien, mais un hôtel proche des clubs, tel que le Cuatro Palmas ou Los Delfines.

Je suis allée au Mediteraneo (bar) et il y avait beaucoup plus de cubains que de touristes, de même qu'à la Casa de la Musica.

Sinon regarde pour le Tryp à Cayo Coco, il y a beaucoup de jeunes là bas.  L'ambiance est à la fête.

Bye

Ah bon? Je n'ai pas fait ces deux clubs, j'aurais dû! Tous ceux que j'ai fait étaient remplis de touristes, majoritairement québécois, je me sentais comme dans des clubs de Mtl. Je n'ai vraiment pas aimé le night life de Varadero, je ne me sentais pas assez dépaysée et je me sentais souvent comme un grand pesos sur deux pattes...

Mais je me demande quand même... Comment font-ils ces Cubains pour entrer dans les clubs avec des covers de 10, 15 ou 20 CUC? Et sans compter les boissons...! Cela doit être en majorité des jiniteros, non? Sinon, qui pourrait se payer ça? Une sortie = le salaire d'un mois pour eux!

Allo,

Oui, beaucoup de cubains à ces 2 endroits, surtout à la Casa de la Musica.

Mon préféré c'est le Méditerano, tu passes une porte, mais tu te retrouves dehors dans une cour intérieure, il y a un band et après... danse pour tout le monde.

Sur présentation de leur papier d'identité, le prix n'est pas le même pour les cubains, ils payent en pesos cubains et non en convertible....  ; ))

Dans le temps, c'était 3 touristes payants et 1 cubain gratis, des soirs c'était 5 touristes payants et 1 cubain gratuit.  Ils fonctionnent comme ça, à Santa Lucia en tout cas.

Le tryp nous tente beaucoup mais pour le 15 mai il est encore cher.. :)

Je te conseille aussi le Viva Whindam Dominicus Beach à Bayahibe, Rép. Dom.  Ça bouge vraiment beaucoup à l'hôtel....c'est super !!!

moi je vous conseille cancun avec le centre-ville et surtout pour les discotheque comme le coco bongo

commenter
Répondre