j'ai fait parvenir mon courriel pour une demande à l'hôtel hier et n'ai recu aucune réponse encore, combien de temps pour la réponse d'aprèes vous ??? je pars le 23 mars
un gros merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ai fait parvenir mon courriel pour une demande à l'hôtel hier et n'ai recu aucune réponse encore, combien de temps pour la réponse d'aprèes vous ??? je pars le 23 mars
un gros merci
Par playacana Le 17 mars 2010, 21:07
j'en ai envoyé un moi aussi la semaine passée et pas de réponse !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par marya Le 17 mars 2010, 21:11
Bon sa me rassure de voir qu'il vont peut être peut être prendre en considértion mes demandes même s'il non pas répondu
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 18 mars 2010, 06:36
Moi, j'ai eu une réponse le lendemain.
Tu peux peut-être retourner ta demande. C'est ce que je fais quand je n'ai pas de réponse et à tous les coups, ils finissent par me répondre.
Quand partez-vous?
milouve
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 18 mars 2010, 18:32
J'ai recu réponse la journée suivante,et réécris 3 jours avant de partir et ils m'ont encore répondu et j'ai obtenu toute mes demandes bye bon voyage
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 mars 2010, 19:08
crime ça fait 2 que j'envoie et pas de réponse
playacana
1 réponse
Répondre
Par rib Le 18 mars 2010, 20:11
A ma 2e fois, j'ai reçue une réponse environ 4 jours après l'avoir envoyé.
A quel couriel vous l'avez fait ?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 mars 2010, 20:36
jeferrpp.barcelo @ cayosantamaria.co.cu
1 réponse
Répondre
Par rib Le 18 mars 2010, 20:43
exactement
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 mars 2010, 21:04
je vais en envoyer un autre
 pourtant j'écris pas en chinois
 !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par marief Le 18 mars 2010, 21:18
Holà amigo!!!
Moi lorsque j'envoir une demande, je demande confirmation de courriel et à l'intérieur de ma demande je demande les coordonnés complètes de l'hôtel soit # de téléphone et adresse afin de laisser à mes proches et je leur demande si possible de m'envoyer le plan du site et à date les 2 fois que j'ai essayé ça, ça a marché. J,ai eu une réponse car pour m'envoyer les corrdonnées et le plan pas d'autres choix.
Je leur mentionnerait que je leur ai déjà envoyé une demande ( mais je leur referais la demande ) mais que j'ai oublié de demander ces infos précises.
Marief
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 mars 2010, 21:24
un gros merci marief , très bon truc
 je vais attendre au tout début de la semaine prochaine au ças où qu'il me réponderait et je vais mettre en pratique ton truc advenant un nouveau courriel !!! merci et bonne fin de soirée !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par soleil101 Le 18 mars 2010, 20:32
J'ai envoyé un e-mail hier soir à mon hotel et j'ai eu la confirmation de la réception ce matin. Ils m'ont répondu qu'ils ont noté mes demandes à ma réservations.
1 réponse
Répondre
Par jac Le 18 mars 2010, 21:33
j e f e v e n t a s.b a r c e lo @ ca y o s a n t a m a r i a.co.cu
ne met pas d'espace
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 mars 2010, 22:04
un gros merci à vous tous pour votre aide
bonne fin de soirée !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par jac Le 18 mars 2010, 22:05
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 mars 2010, 22:10
merci cher ami !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par jac Le 18 mars 2010, 22:10
Salut a toi Playacana
ça me fait plaisir
bon voyage mon chum
Â
 el gringo
1 réponse
Répondre
Par marya Le 19 mars 2010, 07:25
Bon je viens de faire parvenir un second email.....vais voir si je recois une réponse
1 réponse
Répondre
Par marya Le 19 mars 2010, 22:36
Toujours pas de réponse à mon courriel ...platte ca
0 réponse
Répondre