Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réponse au email BCSM

Général

j'ai fait parvenir mon courriel pour une demande à l'hôtel hier et  n'ai recu aucune réponse encore, combien de temps pour la réponse d'aprèes vous ??? je pars le 23 mars

un gros merci

j'en ai envoyé un moi aussi la semaine passée et pas de réponse !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon sa me rassure de voir qu'il vont peut être peut être prendre en considértion mes demandes même s'il non pas répondu

Moi, j'ai eu une réponse le lendemain.

Tu peux peut-être retourner ta demande.  C'est ce que je fais quand je n'ai pas de réponse et à tous les coups, ils finissent par me répondre.

Quand partez-vous?

milouveGlisser et Déposer

J'ai recu réponse la journée suivante,et réécris 3 jours avant de partir et ils m'ont encore répondu et j'ai obtenu toute mes demandes bye bon voyage

crime ça fait 2 que j'envoie et pas de réponseGlisser et Déposer

A ma 2e fois, j'ai reçue une réponse environ 4 jours après l'avoir envoyé.

A quel couriel vous l'avez fait ?

jeferrpp.barcelo @ cayosantamaria.co.cu

exactement Glisser et Déposer

je vais en envoyer un autre Glisser et Déposer pourtant j'écris pas en chinois Glisser et Déposer !!!

Holà amigo!!!

Moi lorsque j'envoir une demande, je demande confirmation de courriel et à l'intérieur de ma demande je demande les coordonnés complètes de l'hôtel soit # de téléphone et adresse afin de laisser à mes proches et je leur demande si possible de m'envoyer le plan du site et à date les 2 fois que j'ai essayé ça, ça a marché. J,ai eu une réponse car pour m'envoyer les corrdonnées et le plan pas d'autres choix.
Je leur mentionnerait que je leur ai déjà envoyé une demande ( mais je leur referais la demande ) mais que j'ai oublié de demander ces infos précises.

Marief

un gros merci marief , très bon truc Glisser et Déposer je vais attendre au tout début de la semaine prochaine au ças où qu'il me réponderait et je vais mettre en pratique ton truc advenant un nouveau courriel !!!  merci et bonne fin de soirée !!!

J'ai envoyé un e-mail hier soir à mon hotel et j'ai eu la confirmation de la réception ce matin. Ils m'ont répondu qu'ils ont noté mes demandes à ma réservations.

j e f e v e n t a s.b a r c e lo @ ca y o s a n t a m a r i a.co.cu

ne met pas d'espace

un gros merci à vous tous pour votre aideGlisser et Déposer

bonne fin de soirée !!!

jefeventas.barcelo@cayosantamaria.co.cu

merci cher ami !!!

Salut a toi Playacana

ça me fait plaisirGlisser et Déposer

bon voyage mon chumGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Bon je viens de faire parvenir un second email.....vais voir si je recois une réponse

Toujours pas de réponse à mon courriel ...platte ca

commenter