Quelqu'un est allé au BP El Portillo avec le grossidte TMR ?
Sur la description, il est écrit "boisson nationales" seulement, alors que la dans la description du Cayacoa avec TMR,, c'est spécifié boissons nationales et selection de boissons internationale . Est-ce un oubli dans la description ou si nous avons un bracelet qui nous identifie et que nous n'y avons pas droit .
Merci
Ohlala
Par ohlala Le 17 mars 2010, 17:32
Ouch,Â
  excusez-mes fautes..... Je ne suis pas sur mon clavier habituel et j'étais très pressée....
Merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2010, 18:11
Je crois que l'on ne peut pas comparer la description de 2 hôtels différents même si c'est la même chaine hôtelière.
Par contre de mémoire, je n'ai jamais vu de bracelets différents selon le TO à moins que ce soit une section différente comme section Golden au Bahia offert par Transat seulement à prix différent car plus d'inclusions.
Si on regarde la description de Nolitours c'est écrit * boissons internationales* alors je ne crois pas qu'il y aura une différence ente les clients Nolitours et les clients TMR
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2010, 18:17
Selon Air Canada:
Boissons
Selon Signature
1 réponse
Répondre
Par ohlala Le 17 mars 2010, 20:02
Merci Marie f
Ohlala
Â
1 réponse
Répondre
Par Sylvain46 Le 17 mars 2010, 20:32
J'y suis allé en Janvier, tu peux avoir pas mal ce que tu désires comme boisson.
Le vin est moyen par contre, mais la nourriture est très bonne!
En gros, tu vas adoré l'endroit!
Moi j'y retournerais sans hesitations
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 17 mars 2010, 22:25
J'en reviens du 8 mars, effectivement il y a une carte pour les choix de mixte qui sont inclus ainsi que leur marque Normandie et il y a une liste de prix pour les boissons internationales environ de 6.00 a 9.00$ pour les porto, cognac etc.......
Bonne vacance!!!!!
0 réponse
Répondre