Je viens de réserver le Blau Colonial à Cayo Coco pour le milieu avril avec Nolitours.(Canjet) en chambre caméléon or. Est-ce que c'est dans la section rénovée? Si vous avez des sugesstions pour que je ne manque rien, et aussi ce que je dois éviter. Est-ce que nos restos sont réservés à l'arrivée?
Un gros merci, fleur01
Par optimiste Le 18 mars 2010, 12:58
C'est bien dans la section rénovée qui était fermée depuis plusieurs années. D'autres qui y arrivent pourront répondre à tes autres questions.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 18 mars 2010, 15:06
très bon choix,a ne pas manquer,le piano bar du resto italien,le bar la placita 5 a 7( a coté du resto italien).tu devras réserver les restos a la carte a ton arrivée au bureau des relations publiques.les chambres sont dans la section rénovée, bloc 31 vue sur la mer
bunteux
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 18 mars 2010, 15:39
Bonjour toi, imagine je ne suis pas partie pour le Blau encore que je planifie de repartir la semaine du 22 mai avec ma meilleure amie.....ont capotent ben raide...elle n'est jamais aller à Cuba....je vois de bons prix entre 677$ et 767$ avec ton expérience crois tu que je devrais attendre après mon retour du Blau pour réserver.......d'un côté je crois que je devrais attendre au cas ou j'adore le Blau comme toi alors j'y retournerais en mai.....qu'en penses-tu?? Exciter un ti peu la madame......
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 18 mars 2010, 19:06
wow tu est vraiment énérvé.moi je te dis si le prix fait ton affaire attends pas pis réserve.les prix sont bons,peuvent t'ils baisser?
bunteux
0 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 18 mars 2010, 17:01
Merci de vos commentaires. Quels sont les points négatifs de cet hôtel?
Fleur01
1 réponse
Répondre
Par optimiste Le 18 mars 2010, 17:05
J'en vois pas surtout depuis la réouverture de la partie qui était fermée qui fait en sorte qu'il y a maintenant deux piscines sur le site.
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 18 mars 2010, 19:23
Je n,ai pas de points négatifs significatifs non plus!!!! Il faut absolument aller au piano bar du resto italien, en début de soirée... les drinks sont bons, l'ambiance fait "lounge", je l'ai découvert trop tard. Le mojito est excellent au bar de la réception...Au dorado (resto poisson), la "Dorade sauce au vin blanc" est un régal!!! Allez prendre une marche vers la pointe rocheuse vers le villa cayo coco (est): Chaussez -vous de vos "gougounes" ou de souliers, prenez le chemin (même si il y a des "décherts", continuez le long du récif.... vous verrez des corails gros et extraordinaires qui se ramassent sur la plage, à travers les rochers!!!! Il y avait même un "inoukchouk" fait de ces corails!!!! ça vaut le coup d,oeil, c'est la nature sauvage!!! j'y retournerais demain matin!!!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 18 mars 2010, 21:44
C'est quelle date pour toi mi avril?
Ma fille y sera avec son conjoint et ses 2 petits du 12 au 26 en cameleon gold également.
Marief
1 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 18 mars 2010, 22:00
J'y serai du 14 au 21 avec un départ de Montréal 9:35am avec Canjet.
Quel âge ont ses petits? Ce serait bien le fun de les croiser.
Fleur01
1 réponse
Répondre
Par marief Le 18 mars 2010, 22:20
Très coquette fillette de 4 ans avec teint balzanée, yeux bruns et cheveux mi longs foncés. Elle se nomme Eva
Lui Emilio petit garçon de 10 mois qui ressemble au papa comme une photocopie.
maman Nathalie et papa Rudi
Il se peut qu'ils parlent espagnol là bas avec les enfants car mon gendre est espagnol et j'ai expliqué à la petite que là bas elle devra parler espagnol car eux ne parlent pas français et elle ne parle pas anglais alors le compromis est l'espagnol et ce sra un bon bain linguistique pour eux. Moi je lui parle parfois en espagnol pour pratiquer mais elle me répond en français mais là ce soir elle m'a répondu en espagnol.
Marief
1 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 21 mars 2010, 00:56
J'ai noté la description de ta petite famille.
Si je les croise, je les saluerai avec plaisir.
Nous avons hâte de partir. Fleur01
0 réponse
Répondre
Par ti_brin Le 21 mars 2010, 11:26
Allo! Je veux savoir si la section rénovée est seulement avec le grossiste Nolitours?
Merci
1 réponse
Répondre
Par optimiste Le 21 mars 2010, 11:34
Je pense que oui mais je ne suis pas sûr à 100%. D'autres pourront le confirmer ou non.
1 réponse
Répondre
Par ti_brin Le 21 mars 2010, 11:37
Merci optimiste!!!
1 réponse
Répondre
Par optimiste Le 21 mars 2010, 12:11
Et je pense que les blocs ne sont pas tous encore rénovés dans cette partie qui était fermée depuis plusieurs années.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 21 mars 2010, 12:30
Bonjour d'après les infos que j'ai lu je dirai que oui Nolitours a la sction rénovée et un buffet juste pour eux et les 5 à 7 à la tour rose de Nolitours.
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 22 mars 2010, 17:04
à la semaine de relâche, nous avons eu droit au coktail 5 à 7 nolitour à la tour rose, 3 repas à la carte (il n'y a que 3 resto au total...) même en supersaver avec air canada... le buffet "caméléon or" était ouvert le soir mais pas le midi... la section rénovée est située à l'est du complexe, section plus animée et effectivement, à côté d,un bloc en phase d'être rénové, mais pas terminé (l'extérieur oui, pas l'intérieur...) Nous avions un 2 litres d'eau tous les jours dans le frigo, plus 1 bière et un coka cola, même en supersaver; produits de bains également (shampoing, savon, etc.) jamais manqué de quoi que ce soit même en supersaver (serviettes, papier de toilette, air climatisé...) Y retourner, je redemanderais le bloc 16 ou 17, non rénové!!!
1 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 24 mars 2010, 17:35
Est-ce que les restos a la carte sont climatisés ? Aussi, y a-t-il des chaises et palapas en quantité suffisante à la plage?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 24 mars 2010, 20:57
restos climatisé? n'ai par remarqué, mais on n'avait pas besoin de climatisation à la relâche... chaises et palapas en grande quantité sur la plage...
1 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 5 avril 2010, 19:41
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à savoir si les restos à la carte sont réservés à notre arrivée. Je suis avec Nolitours, en Caméléon.
Merci fleur01
1 réponse
Répondre
Par Vairo Le 6 avril 2010, 06:37
0 réponse
Répondre