Bonjour, j'ai réservé pour le Grand Sirenis. Je pars dans 3 semaines. Est-ce quelqu'un aurait quelques conseils concernant le bloc à demander ou autres.
Le vin est comment? Suis-je mieux dans apporter? Les restos à la carte recommandés?
merci
Bonjour, j'ai réservé pour le Grand Sirenis. Je pars dans 3 semaines. Est-ce quelqu'un aurait quelques conseils concernant le bloc à demander ou autres.
Le vin est comment? Suis-je mieux dans apporter? Les restos à la carte recommandés?
merci
Par ChantalR Le 18 mars 2010, 08:01
Quand vous dites vous apportez votre vin, combien de bouteilles vous pouvez apporter et vous l'apporter au resto sans problème?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 mars 2010, 09:27
Quel grand sirenis?
2 réponses
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 18 mars 2010, 11:34
bonjour,oui tu peux apporter ton vin a tout les resto et au buffet sans probleme,en tout cas nous l avons fait a cet hotel l an passe. nous en avons amener 5 que nous avons acheter au duty free a l aeroport de montreal,je crois pas qu il ait une limite a part que c est tres emcombrant.
2 conseille: apporte les sac tissus de la saq c est beaucoup mieux que celui du duty free,mais garde ta facture ! et apporte un bon kit de snorkeling et un kodak sous marin, il y a beaucoup de vies sous marine a 80 pied du bord et c est pas dangeureux !(du cote droit de la plage quand ont regarde au large).
Â
bonne vacances !
2 réponses
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 18 mars 2010, 11:36
le vin inclus est pas super , la bouffe est bonne . jme rappel pas de tout les details concernant les resto a la carte.
1 réponse
Répondre
Par gumbie1973 Le 18 mars 2010, 11:56
Merci pour les conseils. C'était prévu qu'on apporte notre kit de plongée.
Gumbie
0 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 18 mars 2010, 11:37
et bien je ne pensais pas qu'on pouvait apporter notre vin.... merci
0 réponse
Répondre
Par gumbie1973 Le 18 mars 2010, 11:54
Le Grand Sirenis Mayan à Riviera Maya.
1 réponse
Répondre
Par dany_tre Le 18 mars 2010, 12:30
Souliers de plage obligatoire car plein de petites roches quand on entre dans l'eau.On y est allé l'an passé et c'est vrai que le vin rouge est ordinaire.Si le drapeau est rouge..ne t'aventure pas en avant de la vieille ruine au centre..beaucoup de courant..j'Y ai passé un mauvais quart d'heure..
Nal
0 réponse
Répondre