bonjour,
pour ceux ou celles qui ont déjà été à Walt Disney, est-ce que ça vaut la peine de prendre l'option park Hopper pour les passes?
On y va avec 5 enfants de 7, 8, 8, 13, 15 ans.
On prend déjà l'option Water Park.
Merci
bonjour,
pour ceux ou celles qui ont déjà été à Walt Disney, est-ce que ça vaut la peine de prendre l'option park Hopper pour les passes?
On y va avec 5 enfants de 7, 8, 8, 13, 15 ans.
On prend déjà l'option Water Park.
Merci
bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si au Crown Paradise il prête des planches de body surf ou ils en louent près de l'hôtel?
Merci
gumbie
Bonjour,
je cherche un endroit bien rapport qualité prix pour une famille de 5 enfants entre 8 et 16 ans pour le début de l'été.
Autre que Varadero.
Que me conseillez-vous?
Merci
Bonjour Gumbie1973'
A Holguin Cuba le Playa Costa Verde, un super bon 4*, qualité prix innégallé et l'équipe d'animation est super pour les ados.
Et directe en face de l'hotel il y a un banc de corail alors c'est super pour la plangée en apnée.
Si tu as des questions n'hésites pas moi j'y suis aller 3 fois donc 2 avec ma fille de 16 ans et elle trip beaucoup avec tout le monde labas.
Nathou18
Merci, je vais regarder cette hotel.
Pour les plus petits 8 et 9 ans, c'est bien aussi?
vous popurriez aussi le club amigo les villas sont tres bien ainsi que les bungalows la plage le marché au puces le village de guardalavacaet la chaleur presque garantie
le barcelo maya beach a riviera maya
le wyndaham maya RM nous avons été en gang 9 enfants du 5 a 16 ans est super ils ont bien aimé...
dubo
Merci, je vais regarder cette hotel.
Pour les plus petits 8 et 9 ans, c'est bien aussi?
Nous partons le 13 novembre.
Bonjour,
est-ce qu'il y a des gens qui sait dans quel bloc on est situé quand on achète avec TMR?
Et je voudrais demandé un bloc près de la plage, savez-vous comment sont numérotés les blocs pour faire ma demande?
Merci
Gumbie
??
Moi j etais avec sunwing
il y a personne qui connait?
?
Le Majestic Colonial a 4 blocs. Les blocs débutent près du lobby / buffet et se terminent près de la plage. Les plus petits numéros de chambre sont au début près du lobby et les plus gros numéros sont près de la plage.
Bloc 1 fait face au Grand Paradise
Bloc 2 fait face à la piscine
Bloc 3 fait face aux jardins et vue sur la piscine
Bloc 4 fait face au Majestic Elegance.
Merci beaucoup. Lison48
Tres bonne description de Lison Selon moi le bloc 2 a la plus belle vue moi j avais la chambre 2218 2 pour le bloc deux 2 pour l etage et 18 pour le numeros de la chambre
Merci beaucoup Lison48.
Nous aussi nous avons réservé avec TMR... J'ai envoyé un courriel la semaine passée, on m'a répondu qu'ils allaient mettre mes demandes au dossier, mais que tout dépendait de la disponibilité du moment.
Par curiosité, vous partez quand gumbie1973 ?
Nous partons le 5 novembre pour 1 semaine avec nos 2 enfants !
Nous partons le 13 novembre.
Merci beaucoup Lison48.
Par mfhamelin Le 8 mars 2011, 19:44
Quand on y est allé en 2007, on a pris l'option park hopper et on l'a vraiment utilisé. Ca nous permet d'aller dans plus d'un parc dans la journée, ce qui est très pratique pour les parades et spectacles. Car parfois, on passait la journée dans un parc, et le soir, on allait dans un autre parc pour voir un événement. Je le reprendrai la prochaine fois, c'est certain.
0 réponse
Répondre
Par lizzy_story Le 8 mars 2011, 20:25
Bonjour!
Ben moi, je vais dire le contraire
!!
Les 2 fois qu'on est allé à Disney, on n'a PAS pris le park hopper et ça nous a pas manqué...
Pense qu'à toutes les fois que tu va vouloir changer de parc, tu dois compter 10-15 minutes d'autobus en plus de l'attendre, ton autobus... Je ne sais pas si j'aurais le courage de faire ça avec 5 enfants....Â
Je trouve que tu as en masse de choses à faire dans un parc durant la journée sans avoir besoin de changer!
Bonne vacances!!
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 8 mars 2011, 20:36
Je seconde lizzy_story, car quand je suis allée avec ma fille je ne l'ai pas pris et j'en aurais pas eu besoin car j'avais planifié mes journées dans les parcs en fonction des activités qu'il y avait dans la journée et j'avais aussi réservé mes restos dans le pars où je passais la journée. Déjà que vous avez les Parcs Aquatiques, alors vous pouvez aller dans le parc de votre choix l'avant-midi, aller au Parc Aquatique l'après-midi et retourner dans le même parc que le matin pour votre soirée. Aller sur le site de Walt Disney en français et vous aurez tout l'horaire des activités et parades, vous n'avez qu'à vous planifier. J'y suis allée en août et il faisait très très chaud, et juste aller prendre les autobus et d'aller du parc au parc aquatique et revenir dans le parc pour le soir, on n'a pas fait les parcs aquatiques. Faut pas oublier que vous devez retourner à votre hôtel pour prendre un autobus pour un autre parc car si vous êtes dans un parc, les autobus sont là que pour retourner les gens à leur hôtel et de votre hôtel vous reprenez l'autobus pour où vous voulez aller.
0 réponse
Répondre
Par wiwika Le 23 juin 2014, 13:43
Pour ma part, je le conseil car le soir j'allais voir les feux dans des différents parcs et les restos n'était pas toujours ou je passais la journée!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 23 juin 2014, 16:16
Je suis entièrement d'accord de ne pas prendre cet option. Nous sommes allés à plusieurs reprises à Disney - nous l'avions pris la première fois et avons été à même de constater que cela ne valait pas la peine.
Avec un peu d'organisation il n'y a aucun problème. On quittait pour le souper et on revenait tout simplement dans le même parc le soir même. Aussi les journées où nous allions dans les parcs aquatiques nous n'allions pas aux autres parcs - on prenait un brake et c'était bienvenue - ce qui fait qu'on pouvait prendre une passe avec moins de jours pour les parcs - ceci fait une bonne différence dans le prix.
Disons que ça nous coûtait pas mal moins cher, avec la bonne planification, que la première fois. Je vous conseille également d'aller sur le site de Disney et de planifier avant votre départ. Je planifiais même nos journées - en arrivant à l'ouverture on faisait les attractions les plus populaires et on pouvait en faire au moins 3-4 avant que le gros rush arrive (11 heures généralement) après ça on roulait avec les fast-track.
0 réponse
Répondre