C'est mon plus beau voyage jusqu'a maintenant,nourriture très bonne,pizza fruits de mer,grosses crevettes,crevettes tempura,brochette filet mignon,tartare de crevettes et j'en passe.Resto a la carte délicieux,services excellents et très attentionnés.Plage sable blanc et farineux et mer chaude en plus.Section beach est la ou se passe les activités,danse,parade de mode,water polo...l'autre section coloniale plus tranquille mais je ne peux en dire plus je l'ai visiter qu'une seule fois.
Par Flanelle Le 18 mars 2010, 14:36
Bonjour,
Comment était la propreté de la chambre (genre bibittes) ? et sur le site ? A combien de restos à la carte avez-vous droit ?
Merci.
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 18 mars 2010, 16:12
Bonjour vous étiez avec quel tour opérateur pour être dans la section Beach, moi j'y vais avec Varaplaya et l'avion Cubana.
Merci
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par calaxie Le 18 mars 2010, 16:26
C'est un endroit qui me semble très bien d'après la description que tu en fais.
1 réponse
Répondre
Par dede72 Le 18 mars 2010, 18:38
Allo,j'étais avec nolitour section beach bloc 9.Aucune bibitte a l'horizon et le site est très entretenue et super propre,j'ai vu frotter les chaises,tout est super propre.Je crois que c'est 3 restos a la carte avec nolitour et il y a 4 restos  sur le site donc: fruits  de mer,cubain,espagnol et italien.Ils sont tous délicieux!!!
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 20 mars 2010, 14:07
Hola
J'étais la en meme temps que toi, j'ai moi aussi adoré j'y étais du 5 mars au 19 mars et pour la propreté tout était parfait et pas vu de bébites dans les chambres.
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 20 mars 2010, 22:20
Merci Dédé72 pour tes impressions ... J'ai encore plus le gout d'y être !!!
Sa s'en vient !!!
Playa-Cuba
0 réponse
Répondre