Barcelo CSM

Général

Quelqu'un a-t-il déjà eu la classe prestige au Barcelo par Transat?
connaissez vous les # de blocs pour la section Prestige?
Cet hôtel m'intéresse pas mal surtout que l'on en parle beaucoup ces temps-ci.

Merci

Marief

Hola amiga MariefGlisser et Déposer

Nous avons le  club Prestige .Pour les bloc  ce sont des blocs  vue ocean.Nous avions le  bloc 7 ,ch 711 au 3 ième,balcon en coin.

Les blocs sont assez loin de la mer,alors tu ne voit pas grand choses.va visionner les montages  que j,ai fait et tu pourras constater.

La chambre était ok,juste la femme de chambre qui ne  vallait pas grand choses en tout les cas  pour le ménageGlisser et Déposer

Voilà  au plaisirs de ce reparler.Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

quelqu'un a -t-il le email de cet hotel pour que je puisse faire mes demandes spéciales. Je pars avec ma mere de 78 ans et ma tante de 67 ans et je voudrais quelles soient près de ma chambre.

Il est a 769$  départ le jeudi 20 mai avec canjet mais vacances transat.

Donc avec Transat tu est en Suite Prestige donc les plus près de la plage. Je ne sais pas si tu as le plan mais si tu vas sur webshots.com et tu inscris *plan barcelo cayo santa maria*, tu verras la position des installations.

Marief

Merci amiga Gae.
J'ai justement vu ton montage.
Je connais CSM pour être allé au Melia CSM en 2006 ( lorsque je t'ai connu ) et CSM est mon coup de coeur depuis. Les blocs sont effectivement loin de la plage, même les plus près et la végétation haute car c'est une zone protégée. Donc depuis 2006 que je veux y retourner et là je pense bien me laisser tenter et le Barcelo me tente plus que les autres. Lors de mon passage du Barcelo il n'y avait que les grues qui y étaient, prêtes à faire le travail. J'avais pris une longue marche en cette direction et là en regardant mes photos du Melia et les tiennes du Barcelo, à la vue de cette eau cristalline et d'une si belle couleur, ça me travaille en titi mais je dois attendre le résultat d'un examen médical avant de réserver.

Marief

Bonjour toi,

Nous étions dans le bloc 9 Transat Prestige. Chambre vue mer et piscine 971 et plus ( 971 étant la chambre la plus près de la mer.Tu vas adorer cet hôtel c'est un très bon choix.Il y avait aussi le bloc 5 avec Transat.

Bonjour à vous deux.
Si je comprends bien, le Barcelo est un peu sur le même principe que le Bahia Principe Punta Cana avec ses sections Bavaro et Punta Cana soit 2 sections semblables.
As-t-on le droit aux 2 sections losque nous logeons dans une ou l'autre soit pour les restos et buffet? et autres services.

Dis moi est-ce que tu sais si PE et G partaient en croisière cette fin de semaine ou bientôt?

Merci pour les infos.

Marief

Lorsque nous y sommes allés ,il y avait qu'une section d'ouvert.Je pense bien que tu as droit aux deux sections car les deux buffets sont communiquants . Ce site est vraiment symétrique .Le théâtre au centre des deux sections.Ils se partagent les mêmes restos à la carte.

Quand as-tu l'intention d'y aller? 

Si je me souviens bien c'est en fin de semaine qu'ils doivent partir avec leur fille.

J'étais au Barcelo en février 2010 .Tu peux aller au buffet des 2 sections .Les resto.à la carte que tu réserve sont soit dans section de un ou l'autre .J'étais dans le bloc 5 avec vue sur la mer.Ce bloc est bien situé de tout .Le bloc 9 est aussi O.K.mais il semblerait que tu entends de ta chambre le spectacle du soir au théâtre.Quelqu'un d'autre pourra peut-être te le confirmer.

commenter
Répondre