hello,
Y a t il une différence entre les chambres côté colonial et beach. J,ai réservé classe prestige transat je vise le bloc 9 est ce le meilleur selon vous.
merci de vos commentaires
Â
Â
hello,
Y a t il une différence entre les chambres côté colonial et beach. J,ai réservé classe prestige transat je vise le bloc 9 est ce le meilleur selon vous.
merci de vos commentaires
Â
Â
Par voilier Le 19 mars 2010, 20:31
Lors de ma visite à cet hôtel j'étais dans le bloc 9 avec Transat prestige et je me trouvais très bien située.Les chambres avec vue mer et piscine 971 et plus et c'est au troisième étage.Lorsque j'y suis allée en juin dernier une seule section était ouverte. Les deux sites semblaient construit sur le même plan avec les buffets au centre
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 19 mars 2010, 20:34
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 20 mars 2010, 14:03
J'arrive de la hier et la section coloniale est ouverte, j 'ai vu des gens qui étaient là et pour les chambres ils ont dit que c'était pareil aucune différence, c'est le meme style, sauf que les blocs du beach sont bleus et blancs alors que le colonial est vert et rose à 3 étages aussi et 60 chanbres par bloc. Ce que j'ai remarqué la végétation est moins avancé.
Le bloc 9 est dans la section bech qui est tres bien situé.
Écho
0 réponse
Répondre
Par smarchand4 Le 20 mars 2010, 15:35
merci étiez vous avec transat, Si oui est-ce que les inclusions de la classe pretige sont respectées ?
2 réponses
Répondre
Par La-familia Le 20 mars 2010, 21:29
J'étais avec Nolitours.
1 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 20 mars 2010, 22:17
Moi je serai avec TMR .... Est-ce que quelqu'un est au courant dans quel bloc nous avons des chances d'être ???
Merci !!!
Playa-Cuba
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 21 mars 2010, 13:32
Ma soeur qui nous accompagnait était avec TMR et elle a demandé d'être dans le même bloc que nous.Nous étions avec Transat prestige et nous étions dans le bloc 9 .Ils ont respecté sa demande donc même bloc que nous même si elle était avec TMR.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 21 mars 2010, 13:28
Les inclusions classe prestige Transat ont été respectées.
0 réponse
Répondre