Forum | Voyages à Rabais®

Email Iberostar Laguna Azul

Général

J'ai eu plusieurs adresse Email pour le Laguna Azul, celui que j'ai essayé: *********.... il ne m'est pas revenu mais je ne suis pas sûreGlisser et Déposer. En avez-vous un autre?

Merci

Finalement, ça me rassure il y a des * à la place de l'adresse que j'ai écrit... peut-être est-ce la bonne adresse????

Salut alphee,

le email est le suivant mais pas d'espace oki:

comercial acommercial laguna.co.cu

on m'en a donner une autre qui est:

rrpp acommercial laguna.co.cu

nous comme on part le 27 je vais envoyé ma lettre dimanche qui vient j,ai des amis qui arrive de la et mon dit que l'hotel était complet qui vaut mieux faire une demande par email.

donne moi des nouvelles car il te répondre normalment

céline

Celmic

Ceci n'est pas une critique mais seulement une observation au sujet du terme "acommercial" 

Il y a des personnes qui ne savent pas ce que ça veut dire "acommercial"  Certaines personnes utilisent l'ordinateur sans connaître tous les termes.  Il vaudrait peut-être mieux l'inscrire avec le symbole @

Donc l'adresse sans espaces serait:

comercial @ laguna.co.cu

ou

rrpp @ laguna.co.cu

Tu as raison vincentediana, mais je croyais que l'on ne pouvais l'utiliser.

Merci c'est gentil

En fait, on est pas supposé de donner des adresses email mais en mettant un espace entre le @ et les deux autres parties de l'adresse, ça fonctionne.  J'ai aussi remarqué que quand on fait un Copier/Coller de l'adresse, ça ne fonctinne pas, il faut l'entrer à la main.

En passant, j'avais peur de te vexer, et je suis bien contente que tu l'aies pris comme une suggestion pour aider.

Celmic,

Aucune des 2 ne fonctionne....Glisser et Déposer

J'en ai pris une autre sur un autre forum.....

Ce serait : rrpp... et enlever le commercial après le @.... je crois que ça a fonctionné????

Alphee

Si vous réussissez, donnez-moi des nouvelles!Glisser et Déposer

Merci

Quand pars-tu Alphee?  combien de temps avant de partir envoi-tu un courriel?  nous c'est le 10 avril?

Merci à tous,Glisser et Déposer

Nous partons le 2 avril pour 2 semaines. Peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer?Glisser et Déposer   Je crois que je vais faire ma demande ce soir, pour les restos.

Alphee

Lorsque vous envoyez des courriels de Cuba, est-il possible d'envoyer une photo dans vos courriels? Moi je n'ai jamais trouvé de connection sur les ordis pour en envoyer!Glisser et Déposer  on s'entend que je ne suis pas très habille avec ça!!!

Merci

commenter
Répondre