Nous sommes entrain de planifier notre voyage en polynésie. Est-ce que quelqu'un a des suggestions. Nous organisons notre itinéraire nous meme mais aimerions avoir vos suggestions et commentaires pour nous aider a planifier. quelles iles avez-vous vu, hotel, resto, visite ETC...Croyez-vous que ca vaut la peine de s'organiser soi-meme ou de prendre un forfait tout inclus.
Par lino Le 19 mars 2010, 17:01
Renseignez vous bien sur ce qui a été détruit apres le passage d Oli !! ca frappé vraiment fort par endroit
0 réponse
Répondre
Par claude_thibeault Le 19 mars 2010, 17:39
je regarde pour cette destination pour l'annnée prochaine.voici des sites intéressant .easytahiti.com.mais je vais faire affaire avec le club aventure de québec il faut parler avec Roger diplomé de tahiti plein de truc A SAVOIR AVANT DE PARTIR.C'EST MIEUX DE PRENDRE LES REPAS CAR C'EST TRES DISPENDIEUX 80 EURO .BONNE PRÃPARATION
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 19 mars 2010, 17:54
je pense a part club med tu as pas de tout inclus et je crois club med a fermer moi c,est mon reve et mon agent me dis que je vais m,ennuyer et pas aimer parce que il y a rien a faire selon mes choix nous faut que ca bouge je te dit que c,est toujour dans mes reve et en meme tant ca me fait peur quoi 18 hr de vol entre 10.000.00 et 15.000.00 pour 2 semaines je vais surement y aller un jour je pense ceux qui font de la plonger c,est un reve
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 19 mars 2010, 18:02
À mon avis il faut rester à Papetee au moins minimum 1 semaine afin d'aller à la plage de sable noir, visiter le marché aux puces (senteurs et saveurs extra), se rendre au port la nuit pour vivre l'expérience, faire le tour de l'île, etc
À Moorea c'est l'exotisme, nous partions le matin au village pour chercher notre baguette de pain pour le déjeûner et les effluves de la fleur de tiare nous suivait.
C'est vrai que le coût est très élevé pour manger mais je ne crois pas qu'il y a des tout-inclus
0 réponse
Répondre