Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Semaine sainte+ Punta Canna

Général

Bonjour,

Je serai à Punta Cana durant la semaine sainte. Est-ce vrai qu'il n'a pas de spectacles le soir  ,le nombre d'employés est réduit et que les bars ferment plus tôt? Merci de me répondre.

Non seulement les sports nautiques motorisés.Mais à l`hotel rien ne change. 

Quel hotel à punta cana.

Bonsoir Vopo, Je serai au Catalonia Bavaro du 26 mars au 2 avril .merci de m'avoir répondu.

Super belle hotel tu vas aimée ,J`ai visité et sa semble etre très très bien.Donne nous te tes nouvelles.Héy passe un bon voyage et prends une pina caloda à ma santé.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

l'an dernier nous y étions et nous avions autant de service, (bahia principe), il semble que se sont les sports nautiques qui sont touchés.  bon voyage

allo sunny..moi aussi je serai un catalonia du 24 mars au 31 mars....aura ton peut etre loccasion de se croiser ????Glisser et Déposer

mélia..noir et rousse avec mon amoureux aux cheveux noir ..couple dans la quarantaine

bonjour

nous y serons nous aussi au bahia, mon copain se demandais si il sera possible d'utiliser les Catamarans de l'hotel?

et j'aimerais savoir si grosse difference entre le bavaro et le punta cana

merci

nous serons a punta cana le samedi saint .Glisser et Déposer..alors on vous reparlera de tout ça...on guettera le lapin de Pâques en chocolat..Glisser et Déposer..va-t-il être sur la plage..Glisser et Déposer..oups...il va fondre et on ne pourra pas le voirGlisser et Déposer

commenter