Bonjour,
Je serai à Punta Cana durant la semaine sainte. Est-ce vrai qu'il n'a pas de spectacles le soir ,le nombre d'employés est réduit et que les bars ferment plus tôt? Merci de me répondre.
Bonjour,
Je serai à Punta Cana durant la semaine sainte. Est-ce vrai qu'il n'a pas de spectacles le soir ,le nombre d'employés est réduit et que les bars ferment plus tôt? Merci de me répondre.
Par vopo Le 20 mars 2010, 01:17
Non seulement les sports nautiques motorisés.Mais à l`hotel rien ne change.
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 20 mars 2010, 01:19
Quel hotel à punta cana.
0 réponse
Répondre
Par mar Le 21 mars 2010, 00:03
Bonsoir Vopo, Je serai au Catalonia Bavaro du 26 mars au 2 avril .merci de m'avoir répondu.
2 réponses
Répondre
Par vopo Le 21 mars 2010, 01:37
Super belle hotel tu vas aimée ,J`ai visité et sa semble etre très très bien.Donne nous te tes nouvelles.Héy passe un bon voyage et prends une pina caloda à ma santé.

1 réponse
Répondre
Par smarchand4 Le 21 mars 2010, 07:17
l'an dernier nous y étions et nous avions autant de service, (bahia principe), il semble que se sont les sports nautiques qui sont touchés. bon voyage
0 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 21 mars 2010, 07:44
allo sunny..moi aussi je serai un catalonia du 24 mars au 31 mars....aura ton peut etre loccasion de se croiser ????
mélia..noir et rousse avec mon amoureux aux cheveux noir ..couple dans la quarantaine
1 réponse
Répondre
Par tchin1 Le 21 mars 2010, 08:35
bonjour
nous y serons nous aussi au bahia, mon copain se demandais si il sera possible d'utiliser les Catamarans de l'hotel?
et j'aimerais savoir si grosse difference entre le bavaro et le punta cana
merci
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 24 mars 2010, 19:22
nous serons a punta cana le samedi saint .
..alors on vous reparlera de tout ça...on guettera le lapin de Pâques en chocolat..
..va-t-il être sur la plage..
..oups...il va fondre et on ne pourra pas le voir
0 réponse
Répondre