Acheter des Euros?

Général

Bon dimanche  à tous....

J'aimerais savoir quel est le meilleur temps d'habitude pour acheter des Euros....bien sûr, on ne part qu'en septembre, mais est-ce qu'il y a un genre de "patron standard" de meilleur temps pour les acheter dans l'année, ou bien est-ce que c'est MAINTENANT le bon temps, valent-ils mieux ces temps-ci ou bien dois-je attendre encore?

Bien sûr, tous les avis sont les bienvenues, mais je m'adresse particulièrement à celles et ceux qui vont souvent en Europe.

Merci! Glisser et Déposer

C est le temps d acheter ,l euro a perdu 15% depuis un an... et ma retraite aussi Glisser et Déposer. Le mieux c est de les acheter en plusieurs petits coups ,comme ca, ca fait une moyenne .

Salut diama

Il n'y a pas vraiment de meilleur temps dans l'année pour acheter des euros.Présentement le taux de changes est vraiment tres,tres bon.Il est certain qu'il est quand meme a .72,soit 1372.00 can. pour avoir 1000 euros.

Par contre il s'agit certainement du meilleur taux de change depuis l'avenement de l'euros.regle général le taux se maintenais au environ de .62,ce qui étais tres élevé comme taux de change.

Merci tout le monde de vos bons conseils...

Bonjour Carosand,

la compagnie dont vous faites allusion n'est pas la compagnie québécoise Globex2000, mais une compagnie torontoise qui a changé d'appellation depuis quelques années. 

Je vous invite à visiter notre site web et nous suivre sur facebook/twitter.

www.globex2000.ca

P.S. le taux du marché est la moyenne entre le taux d'achat et le taux de vente. Les banques et les bureaux de change se font leur argent en s'éloignant du taux de change ET en appliquant des frais de service et une commission. 

Globex 2000 a les taux les plus compétitifs, les plus près du marché sans frais ni commission. Nos services, nos produits et notre authenticité font notre renommée. 

voici nos services:

• Ni frais ni commission
  • garantie exclusive de rachat des devises inutilisées
  • taux compétitifs
  • service à la clientèle hors-pair

Pour Moi

Nous fournissons divers services selon vos besoins tels que:

• Voyages
  • Placements
  • Achat de propriété
  • Paiements de comptes
  • Études
  • Retraite
Pour Mon Entreprise

Pour les entreprise, vous pouvez profiter de nos services de:

• Virements de fonds
  • Paiement de comptes
  • Placements
  • Gestion du risque et conseils
  •  

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations:

514.933.2555

[email protected]

Merci d'avoir remonté ce post, je me posais la question aussi, nous on part fin septembre.

Merci de l'info!

Je vais aller comparer les taux, on part pour l'Europe fin juin.

Il y a quelques années, je changeais mes $can en Euro à ma banque, car c'était mieux que les bureaux de change.  Maintenant, depuis 2 ans (le temps 2 voyages en Europe), j'ai magasiner, et ce sont les bureaux de change qui sont meilleurs.  À Québec, il y a deux bureau "Ice" qui ont habituellement le même taux, celui aux Galeries (allée centrale, près du centre, un peu plus vers le la Baie), et celui à Place Laurier (juste avant de sortir vers Place De La Cité.  3.50$ de commission effectivement, alors on s'arrange pour changer plus que 20$ à la fois...

Bref, vaut mieux magasiner.  Le mois prochain, la situation pourrait être différente...

commenter
Répondre