Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dysney

Général

Allo moi je vais a Dysney le 13 avril et je me demandais si il faut emmener nos serviette de plage ou si il faut les ammener, aussi si vous trouver que les coffres fort de l'hôtel son sécur sur le site

Merci Tal

pour les coffres-fort je n'ai jamais eu de problème en 3 voyages donc très sécure. Pour les serviettes de plage tu veux dire les apporter ou à Typhoon ou autre????

Pour les seriviettes c'est pour l'hôtel quand on va a la piscine. et merci pour le coffre fort c'est ma soeur qui a peur de laisser son argent dans le coffre elle seras rassurer.

Merci TalGlisser et Déposer

Pour la piscine d'habitude ils en ont mais des fois ils n'en restaient pas aussi donc je ne prenais jamais de chance je trainais les miennes. Quel hote va-t-elle?

Je part avec ma soeur au pop century.

c'est la première fois c'est un rêve d'enfant qu'on veut réaliser moi et ma soeur, sans enfants et sans mari.

J'ai fait 2 fois le pop et 1 fois le movie et j'aime beaucoup mieux le pop, les autobus passent régulièrement, avec les mugs tu peux remplir soit café, jus à l'hotel. Est-ce que tu prends le plan repas?

Oui on a la plan repas et 7 jours pour les sites j'ai hate esce que sa vaux la peine les repas.

Bonjour,

Mon mari et moi, maintenant dans la soixantaine, ne sommes jamais allés à Disney. Glisser et DéposerAlors, juste pour savoir, admettons qu'on va, comme toi, au Pop Century et qu'on prend le plan repas, combien on peut s'attendre à débourser pour une semaine avec le vol d'avion et toutGlisser et Déposer. Je crois que toutes les entrées dans les attractions sont à part. est-ce exactGlisser et Déposer Avant d'envisager cette destination, j'aimerais bien avoir une idée de combien ça peut coûter. Est-ce bien plus cher qu'un voyage dans le sud? 

VioletteRoseGlisser et Déposer

Nous on a 7 nuits on part la huitième journée, vol, hôtel, plan repas, 7 jours de site, et assurance sa nous revient a un peu plus de1500.00 je n'ai pas le montant exact avec moi (par personne). c'est sur que c'est dispendieux mais c'est un rêve que nous voulons réaliser moi et ma soeur et je crois qu'on devrait y aller au moins une fois dans notre vie d'après ceux que je connait et qui on été.

TalGlisser et Déposer

Moi les fois que j'y allais 4 personnes 2 adultes 2 enfants de burlington, 10 jours environ 4500$ tout compris plan repas, passes disney... il ne manquait que nos dépenses personnelles. Le plan repas moi j'y vais toujours avec ca, car pour 40$ par personnes par jour tu peux très très bien manger. Est-ce que tu as réservé tes restos? si oui je suis curieuse à savoir ou tu vas manger

Non! il faut réserver des restos je ne savais pas ou on réserve et comment

Bonjour!

Nous sommes allés à Disney pour 10 jours cet automne. Nous étions 2 adultes et deux enfants. Nous sommes partis de Burlington avec Jet Blue et nous sommes resté au Pop Century. Cela nous a coûté au total 3100$. En plus, nous avions les repas car à cette période de l'année, il y a souvent des promotions du plan repas gratuit. Ça vaut la peine. Donc Disney peut être très abordable, il faut magasiner son vol et choisir une période où Disney offre des promotions intéressantes et avantageuses.

sur le site de disney tu peux réserver l'heure et la journée ou tu veux y aller. Tu pars quand? Quel resto as-tu choisi? Si tu as besoin des choix je peux te donner nos coups de coeur tout dépendant ce que vous aimez.....

Je part le 13 avril, on aime de tout, mais il faut réserver avec les plans, c'est dans les restaurant alentour de l'hotel ou sur les sites, Le pire c'est qu'on ne parle presque pas l'anglais on va avoir du fun.Glisser et Déposer mais on ne peut pas réserver a notre arriver labas

je ne sais pas si c'set vraiment achalandée cette période mais moi à chaque fois que je voulais les restos les plus populaires je réservais car on voulait manger vers 18:30 et même des fois j'avais de la misère à avoir de la place. Les restos sont soit a`l'hotel ou sur tous les sites, tu dois avoir eu un feuillet plan repas qui est inclus dans ton forfait. Nos coups de coeur pour les restos à table : pour les hotels de luxe Cape may café (buffet fruits de mer), Grand Floridien 1900 park faire c'est un buffet avec personnage, Animal Kingdom resto buffet Boma, à Epcot Coral Reef, Chef de France, Magic, Crystal Palace avec personnage aussi.

Pour les restos comptoir Magic :pecos bill et pinocchio village. Hollywood Studio : Backlot express, sci-fi c'est comme si tu mangeais au ciné-parc tu manges dans une voiture des années 50 en écoutant un film c'est spécial et le fun. Animal kingdom il y a moins de choix on va au pizzafari

Merci

Pour tes conseilGlisser et Déposer

Tal

Quelqu'un pourrait me dire quel plan repas est le mieux rapport qualité prix ... j'hésite entre le Magic Your Way Package Plus Quick-Service Dining et le Magic Your Way Package Plus Dining.

Est-ce le spécial des plans repas gratuits est offert tous les ans ? Si je ne me trompe pas ca commence a partir du mois d'aout ?

Merciiiii  beaucoup tout le monde

MangueGlisser et Déposer

Pour le plan repas gratuit ca sort d'habitude vers le mi-avril et effectivement depuis quelques années il est offert vers le 15 aout jusqu'à fin octobre il me semble. Pour lequel choisir moi je prends toujours celui du milieu donc 1 diner comptoir, 1 repas table et 1 collation car on peut très très bien manger pour repas services aux tables et j'aime bien ca

commenter