Forum | Voyages à Rabais®

Italie Darsena Ou Hotel Mare !!!

Général

Bonjour...

On s'apprête à réserver notre voyage en Italie... 1er voyage en Europe... Plus inquiétant que voyage dans le sud....  Alors si vou avez des choses à me dire sur ces 2 hotels ça serait apprécié...J'ai toujours lu de bons commentaires sur la Darsena et là je viens de lire qqchoses de moins le fun... Alors vos commentaires seraient appréciés....

Quoi visiter d'autres que ce qui est compris dans le forfait Transat soit Paestum, Naples, Cote Amalfitaine, Pompéi, Rome.... De belles choses près des hotels ou autres...

Merci et bonne journée

Folle du sud... 

J'ai été au Darsena l'automne passée.  Le pire voyage de ma vie.  Les chambres sont très petites, vieilles et la bouffe déguelasse.  L'hotel était pleine de Québécois et tout le monde trouvait que pour la bouffe ca n'avait pas d'allure.  Nous sommes mêmes partis quatre jours dans un autre hotel (à nos frais) afin de profiter de l'Italie.  Pour le Darsena c'est à déconseiller.

De quoi as-tu profité ? De l'hotel ou de l'italie car l'Italie est hors des murs de l'hotel .Nous nous avons adoré lÌtalie et La Darsena pour sa plage afin de se détentre avant de se coucher dans notre belle grande chambre et belle terrasse

J'étais à la Darsena l'an dernier et j,ai vraiment aimé . L'hotel est situé sur le bord de la mer et a une tres belle plage de sable volcanique , du sable doux et teinté de noir qui brille avec le soleil .L,eau est cristaline on se voit les orteilles avec de l'eau au coup.Nous avons eu de  tres beaux coucher tout les soirs .Pour se rendre à la gare pour le train tu dois marcher une demi heure ca se fait tres bien .L'hotel Mare est plus pres de la gare environ 15 minutes de marche mais n'a pas de plage . Elle est tres bien situé dans le centre touristique d'Agropolie .Tout dépand de toi si la plage est importante je te conseil La Darsena mais si tout comme moi tu aime visiter je te conseille Mare .Le lendemain de notre arrivé nous avons pris le train pour visiter Peastum ,2 iem avec le groupe Pompei , le Vésuve,3 ieme en train Salerme passé la journée tres beau, 4 ieme jour avec le groupe La Cote Amalfitaine ,5ieme jour en train la belle ville de Naples 6 jour la Ville D'Agropolie médievale avec son port, son chateau et ses maisons a flanc de montagne et ses petites , petites rue.Tout les matins nous prenions le train de 6 hrs.mais il y en a au demi heure .Si tu as besoins de d'autres information ca me fera plaisir.

Lorsque nous y sommes allé il y avait plein de gens et tous ont adoré leur voyage .Nous avons pris que quelques souper à l'hotel car nous étions toujours partie à la découverte des environ et des bons restaurents italiens . Nous avios une grande chambre avec une grande terrasse face à la mer. Il ne faut pas t'attendre à un voyage comme dans le sud . Tu vas en Europe pour visiter , non pour faire de l'hotel et la plage.Tu peux visionner mon montage photos dans divers et il y en a de d'autres personnr aussi.  

Nous avons logé à cet hôtel en août 2007 pour deux semaines et nous étions avec un couple d'amis. Quel beau voyage nous avons fait !!!Nous n'avons rien à dire de négatif peut-être le petit déjeuner pas beaucoup de choix ...c'est lEurope... Nous ne sommes pas  à notre premier voyage en Europe et nous adorons visiter. En Europe .nous ne recherchons pas le luxe ,l'important c'est que  ça soit propre. Nous avions payé 1715$ pour deux semaines ,3 repas par jour et en prime vin et eau compris  au repas.Nous avions une  belle chambre vue mer avec balcon ,coffret de sécurité compris.Lorsque nous quittions pour la journée ,on nous remettait un petit lunch.

Lorsque  nous voyageons en Europe ce n'est pas le sud et les chambres sont pratiquement toujours petites.Nous avons recommmendé la Darsena à deux couples d'amis et eux aussi en sont revenus enchantés.

L'hôtel  Maré est environ 1 km de la Darsena et en bordure de mer mais devant l'hôtel il est pratiquement imossible de se baigner mais par contre  il y a une piscine.Il est situé plus près du centre ville.Agropoli est belle petite ville à visiter et surtout Agropoli médieval. Ce qui est plaisant, vous avez l'autobus qui passe en face l'hôtel ,à quelques pas à pied la gare  et le port.

à ne pas manquer la visite de Capri.
J'ai fait un montage de photos sur VAR

Merci Maya pour ces renseignements, J'ai bien failli réservé l'année passée au Darsena mais mon patron à tout changer pour nos vacances ce n'est que partie remise.Cette année je ne sais pas peut-être le Mexique.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre