Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Samana

Général

Bonjour, je pars pour le Gran Bahia Principe El Portillo en avril prochain, est-ce que l'on doit laisser un bien personnel, (livre, sac etc) sur nos serviettes quand on réserve nos chaises le matin à la plage et il y a-t-il un danger de se faire voler nos serviettes, MerciGlisser et Déposer

Peu importe c'est où il y aura toujours un risque... quelle question....Glisser et Déposer

je ne prend aucune chance car payé 20.00$ pour une serviette bleue wouachGlisser et Déposer

dubo

Personnellement je déteste lorsque les gens mettent leurs serviettes sur les chaises et ne reviennent que plus tard.

J'en ai même vue qui ont mis leurs serviettes le matin et ne sont jamais venus de la journée!

Si j'en vois qui ne reviennent pas à leurs chaises après 4 heures j'enlève la servitte...

Personne n'a à réserver leurs places, c'est bien inscrit à toutes les entrées de plage.

Pour éviter de me faire voler la serviette de l'hôtel et de devoir la payer, j'apporte toujours deux vieilles serviettes de chez nous....c'est gênant de les voler, elles sont usées et si je les vois le lendemain sur une autre chaise, je vais savoir qui me les a volé Glisser et Déposer.

Bien d'accord avec vous, Glisser et Déposer...j'ai déjà vue des gens mettre leur serviette à 5:45  le matin.....j'avais le goût d'aller changer leur serviettes de placeGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Merci quand même de ton avis, mais nous, on dépose nos serviettes le matin avant déjeuner et on revient après le déjeuner pour la journée, quittant une fois de temps en temps pour prendre une marche......Glisser et Déposer

commenter
Répondre