Westjet Vacations

Général

Ma question s'adresse à ceux qui ont voyagé par Westjet Vacations.  Je sais que les transferts de l'aéroport à l'hôtel et retour se font par Best Day Travel.  Je me demandais comment vérifier si l'horaire du retour a changé.  Habituellement, avec Transat ou autres TO, on vérifie dans le cartable du TO la veille du départ.  Est-ce que Best Day Travel fonctionne de cette façon?

Merci.

Micheline (16 dodos pour le Catalonia Royal Tulum)

nous avons booke avec westjet pour la relache et nous sur place on a eu un agent qui etait avec hola tours qui etait sur place!

Glisser et Déposer J'ai voyagé avec Nolitour sur Transat et ceux qui nous accueillent à l'aéroport, sont des gens de Best Day Travel.

La personne criait Nolitour en provenance de Montréal et elle prenait nos noms et nous assignait un autobus.

A l'hôtel, au comptoir, il y aura un cartable de Westjet et probablement un représentant qui portera un chandail Best Day Travel. C'est aussi eux que tu vois pour les excursions.

Merci Verglas!  alors nous aurons aussi sûrement au minimum un cartable de Westjet et peut-être bien un rep aussi!

Un autre point de réglé!Glisser et Déposer

commenter
Répondre