Barcelo CSM ou Daiquiri?

Général

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour faire le bon choix.

J'hésite (jusqu'a présent) entre l'Iberostar daiquiri (que nous avons fait l an passé) et le Barcelo Cayo SM (pour environ 100$ de plus).

Quelqun peut comparer les deux?? pour la propreté? nourriture(surtout buffet car plus difficile d aller a la carte avec jeune enfant)? plage (aussi sécuritaire avec enfant bas age)? est elle plus large qu,au daiquiri? Mer aussi calme? Nous avons trouvé le service excellent au daiquiri , Barcelo quant à lui?

Le barcelo nous attires car il est neuf (plus luxueux) et j aimerais bien voir les plages de csm.  Mais, la grandeur du site me fait peur avec un enfant de deux ans.

J'ai a présent éliminé le Melia la dunas et pesquoro car plus cher.

Ah oui pour le Barcelo le meilleur pris est transat prestige suite junior (est elle loin de la plage?

merci

tracy

j'ai été au barcelo tres bien.je vais y retourner bientot.pas cher le 20 mai 767.00$ de mtl.mon coup de coeurGlisser et Déposer.bon voyage

Bonjour Black, en fait nous regardons le 13 mai pour 816$

1.sais tu si j'ai la bonne info.....les chambre prestige st junior pourraient être dans le bloc 9??? sur la map je le trouve bien située.

2. est ce un site `très familiale? je veux dire que je veux etre a l aise sur la plage même si mon gars jase, rie, pleure, etc (il aura alors 23 mois)

merci d avance

Bonjour Tracy

Je vais essayer de t’aider.  Nous avons été au Daiquiri en Fév. 2009 et au CSM en Fév. 2010.

Buffet : nous avons aimé Iberostar beaucoup plus.

À la carte : le CSM..

Plage : CSM beaucoup de vague mais si avec un enfant l’Iberostar est plus sécuritaire.

Chambre : CSM beau et grand cependant le lit est très dure.   Pas grand chambre vue mer.

Chambre :  Iberostar très vieux cependant beaucoup de chambre avec vue mer. Chambre de bain propre mais magané

Spectacle :  Iberostar un 10 comparé à un 5 pour le CSM J

Piscine : CSM énorme…  

Personnel: les 2 un super de bon service...

Distance de l'aéroport:  un peu plus long pour le CSM

Moi j'irais au CSM car c'est nouveau, propre.  Mais avec un enfant je ne sais pas.  J'ai pas vu beaucoup d'enfant.J'espère que ca t'aide.. :)

Mimijp, merci. Wow je suis chanceuse que tu ai fait les deux. 

Peux tu me parler plus de la plage du barcelo, tu parles de vagues.....mais j'ai souvent lu que l'on devait marcher tres longtemps avant d avoir de l eau a la taille.....est ce vrai????....sur le bord il y a quand même de forte vague???

En fait elle n'est pas du tout comme celle du Daiquiri point du vu tranquilité de la mer??

merci de me répondre

J'arrive du Barcelo et je peux te dire que tu n'as pas a t'inquiéter pour la grandeur du site, tout se fait bien à pied mais il y a 4 ou 5 petits cars qui passent régulièrement et t'offre à embarquer, ils te rendent où tu veux aller  et ils sont très sympatiques. Je crois que transat prestige est dans les blocs 9 et 10 et pas loin de la plage tout se fait bien.

Je peux te dire qu'à mon passage il y avait beaucoup de famille, j'ai même jasé souvent avec un petit couple de Mtl et leur petit gars de 7 mois, ils ont été là 2 sem et m'ont dit bien aimer ça. Il a un petit parc bien aménagé près de la piscine avec une petite garderie.

Moi j'ai bien aimé mais je ne connais pas le daiquiri.

Écho

Pour avoir  fait les deux ,je te conseille le Barcelo.Si vous avez le bloc 9 il est près de la plage , face  à la piscine et à quelques pas du club enfant .Il est très bien aménagé autant  à l'intérieur qu'à l'extérieur avec son petit parc.Le buffet est varié et c'est très bon. La plage est très belle  et peu profonde au bord  et l'esu est cristalline.J'ai fait un montage sur VAR.

Le seul inconvénient avec un jeune enfant c'est le trajet entre l'aéroport et l'hôtel.

Merci de vos réponses.

Nous penchons pour le Barcelo....surtout a la vue des photos de la mer.

Tout dépendera du prix......ce matin il était à 816$ et est monté en pm a 867$.  Aux mêmes date le daiquiri est 100dollars de moins.  J espere qu'il va redescendre un peu, le temps de recevoir notre carte de crédit pour booké.

Cerf Volant, sais tu si Avec transat pouvons nous avoir le bloc 9?

merci encore de vos réponses

oui, avec Transat nous étions dans le bloc 9.

Et bien nous étions avec Transat en janvier et nous étions dans le bloc 6, le dernier tout près de la place de l'étoile.  Mes amis étaient avec Nolitours dans le bloc 5 qui est super bien situé, si je retourne même si je suis avec Transat en prestige je vais demander ce bloc, plus près du lobby très pratique le soir pour les restos et le retour.  En plus eux le mini bar était rempli sans demander, et nous devions appeler le room service pour faire remplir le nôtre...

Bel endroit, je veux y retourner...

Nous étions dans le bloc 9 et notre frigo était bien garni tous les jours .

À quel moment de l'année feras-tu ton voyage?

Nous regardons pour partir soit autour des 6,7,8, ou le jeudi 13 mai. 

Je vais aller voir sur une map pour les blocs.  Personnellement nous préférons etre près de la plage car au besoin on retourne a la chambre si il y a quelque chose avec le petit.

Avons nous de l eau embouteillé chaques jours a la chambre? car j ai lu qu'a d autres hotels on doit faire remplir la meme bouteille toute la semaine.

merci encore a tous.

Tu auras une bouteille d'eau  à tous les jours dans ton frigo.Nous n'avons jamais manqué d'eau   etc.....Le frigo était toujours bien rempli.Si tu veux deux bouteilles ,mets un petit mot dans le frigo.

merci beaucoup Cerf volant pour tout ces infos et surtout la map.

Étant donné que tu as fait le Daiquiri moi j'opterais pour du nouveau soit le Barcelo. Je ne suis pas allé au Barcelo mais à Cayo Santa Maria oui et la plage etait juste wow....... même pour les enfants sur cette portion de plage.

Marief

Merci marieef. 

En effet, apres discussion avec mon mari, on ira au Barcelo, bien entendu à moins que la différence de prix entre les deux soit de 200$ alors là on va y réfléchir.

Je me demande, les heures de vols de transat sont de soir .......je pourrais choisir Caribe sol pour des heures de jour.......quelqun sait quels sont les blocs de chambres de ce grossiste??

merci encore

Pour le frigo tu as toujours un 2 litres d'eau et si tu veux une deuxième bouteille tu n'as qu'a le demander et tu auras sans problème, nos amis en prenaient toujours 2, une pour boire et l'autre pour faire leur café dans la cafetière . Moi j'étais au bloc 4 face à la piscine qui est aussi assez proche de la plage et du restaurant Grill et j'ai adoré.

commenter
Répondre