Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enfants à cayo coco

Général

J'aimerais savoir à quel hôtel la plage a-t-elle la pente la plus faible. J'ai une fille de 4 ans qui a peur de l'eau, alors si ça creuse trop vite ou s'il y a des vagues, elle ne veut pas aller dans l'eau. Selon les photos que j'ai vues, la mer devant le blue bay me semblait plus calme et plus sécuritaire que le blau ou le tryp. Est-ce une fausse impression?  Et celle du Nh Krystal??? Vos commentaires seraient appréciés.

Merci

D'après moi toutes les plages sont correct.

Bonjour !

La plage et la mer devant le BlueBay sont effectivement parfaite pour les enfants... Vraiment pas creux, dunes de sables au centre de la mer pour marcher, quoi demander de mieux ! Je vous recommande cet hôtel parfait pour les familles, j'y suis aller l'année passée et j'y retourne dans 2 jours !

MaMaSiTa Glisser et Déposer

Je seconde MaMaSiTa, la plage devant le Blue Bay est très belle et très peu de vague ! on doit marcher longtemps pour avoir de l'eau aux genoux ! en plus il y a beaucoup de famille avec enfants qui vont à cet hôtel !

Leakiwi

La plage au sol cayo coco est divisée en 2, dont une section à côté de celle du nh krystal: cette section est super pour des petits, puisque ça fait comme une petite "baie" avec eau peu profonde et calme, on y accède par un petit sentier qui traverse un ruisseau  (pont) ou l'on voyait des petits poissons,,, le site du sol est parfait pour des familles, tout est centralisé, mini golf... j'ai trouvé ce site très bien aménagé pour des familles...

Les plages de tous les hôtels de Cayo Guillermo sont idéales avec un jeune enfant. Descente très douce dans la mer, petits poissons tout près du bord et sable farineux.Pour la 3ième fois, je retourne au Daiquiri et cette fois-ci mon petit fils (qui aura 3 ans bientôt) nous accompagne.

Iberostar Daiquiri certainement le plus sécuritaire.  En plus la marée devient très basse ce qui forme des dunes pour jouer et faire des chateaux de sable.

Je seconde pour le iberostar!!

Merci pour tous vos commentaires. 

Je suis allée au Tryp sans enfant, du temps qu'il était encore fusionné au blau. C'était venteux et drapeau rouge toute la semaine. Je suis pas certaine que ma fille se serait baignée! J'ai l'impression que même si c'est venteux, il y a moins de vagues au Blue bay.

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au blau/ tryp avec de jeunes enfants?

commenter