valises? qui peux me répondre

Général

J'aimerais savoir si je peux mettre tout ce que j'ai dans deux valises mais pourvu que les deux ne dépassent pas 20 kilo. Je parle pour une personne seule. J'aimerais ne pas avoir de baggage à main , seulement ma bourse. C'est pour cela que je metterais le tout dans 2 petites valises car ma moyenne n'est pas assez grande.et mes autres sont trop pesante.

CivieGlisser et Déposer

Attention, la plupart des compagnies aériennes autorisent 1 bagage de 20 KG par passager.  Vous ne pouvez donc pas répartir le poids dans 2 valises.

Avec quelle cie est votre vol ?

mais pourquoi avoir 2 valises de 10k voyons sais asser long atendre après notre valise bon voyage

Je t'explique, ma grosse valise pèse à elle seule 15.5 livres et ma moyenne est trop petite pour tout mettre ce que je veux. Alors j'ai un autre set qui sont plus légère mais plus petite et je me posais la question si je répartissais dans 2 petites valises qui ne dépasserait pas le 20 kilo alors en même temps je n'aurais pas besoin d'avoir de bagage à main. Voilà l'explication. Moi aussi je trouve que c'est long attendre les bagages mais la question était tout simplement de savoir si on pouvait repartir le poids dans 2 valises. Question simple et réponse simple. Merci à tous qui m'ont répondu. Je vais m'organiser.

Civie

Je pars avec Air-transat à 6:00 a.m demain matin.

CivieGlisser et Déposer

Allo Civie,

pars sans crainte. Il n'y a pas de limite pour le nombre de valises.

J'ai eu à faire ma recherche à l'automne car je voulais avoir 3 valises pour nous deux et sur le site d'air transat, à la section "Ce que vous pouvez apporter" et ensuite dans "bagage enregistré" , il est bien écrit: "Il n'y a pas de limite quand au Nombre de bagages que l'on peut enregistrer. La limite s'applique au poids total de vos bagages etc....

Je te souhaite un bon voyage

SonyGlisser et Déposer

Un gros merci, je que je voulais comme renseignements et là je vais dormir tranquille.

Merci encore.Glisser et Déposer

Loi pour 2010

http://www.airtransat.ca/fr/Info/ce-que-vous-pouvez-apporter.aspx?ExitID=25&ContentType=voyageur

commenter
Répondre