Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Gae

Général

Glisser et DéposerHola Gae la je comprends mieux disons qu'en 2010 il n'y a pas de chats qui mordent ils sont que deux et ils ne s'occupent pas de nous Peut-être que la direction du Mélia a réglé le problèmes Alors pour les gens qui veulent aller au Mélia Cayo pas de bobos causés par les chats désolés pour vous Gae vous pouvez retourné sans problème  Cet hotel en vaut la peineGlisser et Déposer

Hola FouineGlisser et Déposer

J'en suis  bien contente ,car j,adore  cette hotel,luxe,tranquillitée,bon services et bonne bouffes.C'est vraiment un bon 4*.

Naturellement je préfère le Ensenachos ,mais en 2 ième ces le MéliaGlisser et Déposer.

Je trouve aussi très dommage pour  ce qui est arrivé au sol.plus de merGlisser et Déposerla passerelle de la Picua à été abimer par la merGlisser et Déposer.J,aimais bien la Picua,j'espèere qu'ils vont refaire la plageGlisser et Déposer.

Avez vous été au EnsenachosGlisser et Déposer,si non ,allez y faire un ti tour et vous verrez comme  c,est beau.C'est mon coup Glisser et Déposer.Je regarde pour repartir en avril ,après Pâques ,j,aimerais bien trouver un bon deal pour y retournerGlisser et Déposer

Merçi à vous  pour votre temps.Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Bonjour Gae,

Je viens de voir que le Ensenachos est à  1119.00 tous les jeudi du mois de septembre ainsi que le 7 Octobre, même pour les chambres en section spa. Je tenais à vous en informer au cas où vous voudriez en profiter.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Hola amiga VioletteRoseGlisser et Déposer

Dit moi est ce que tu sais avec quel transporteur   pour le 7 octobreGlisser et Déposer.

Malgré que je trouve ça très tot .Je préfèere vers la fin octobre ,car je n,aime pas trop les ouragansGlisser et Déposer.

Je te remercie pour prendre de ton temps pour me donner  des infos.Glisser et Déposer

Bien  belle  et bonne fin de journéeGlisser et Déposer

De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Bonsoir Gae,

Pour le 7 Oct, c'est avec Canjet,  vols de soir. Il y a aussi le 27 Mai, aussi avec Canjet qui est à 1120.00 vols de soir aussi.

Salutations,

VioletteRoseGlisser et Déposer

Re hola amiga Violette RoseGlisser et Déposer

Bien  domage que ce soit des vols de soirGlisser et Déposer.Nous ,nous achetons celon les hrs de vols  et nous préfèrons les vols de joursGlisser et Déposer.

Car nous sommes  à un âges que les nuits nous les dormonsGlisser et Déposer.

Et nous achetons aussi  quand c'est possible nos préférences avec:Air-Transat et Air-Canada ,car eux  offre le club,que nous aimons bien pour le confort et autres petits avantages bien plaisant.Glisser et Déposer.

Voilà deux ti vieux qui voyages avec certains critairesGlisser et Déposer

Bien  belle et bonne journée Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plains de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

commenter