8 utilisateurs connectés
Hola Fouine
J'en suis bien contente ,car j,adore cette hotel,luxe,tranquillitée,bon services et bonne bouffes.C'est vraiment un bon 4*.
Naturellement je préfère le Ensenachos ,mais en 2 ième ces le Mélia.
Je trouve aussi très dommage pour ce qui est arrivé au sol.plus de merla passerelle de la Picua à été abimer par la mer.J,aimais bien la Picua,j'espèere qu'ils vont refaire la plage.
Avez vous été au Ensenachos,si non ,allez y faire un ti tour et vous verrez comme c,est beau.C'est mon coup .Je regarde pour repartir en avril ,après Pâques ,j,aimerais bien trouver un bon deal pour y retourner
Merçi à vous pour votre temps.
De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calinsle tout amicalement
Bonjour Gae,
Je viens de voir que le Ensenachos est à  1119.00 tous les jeudi du mois de septembre ainsi que le 7 Octobre, même pour les chambres en section spa. Je tenais à vous en informer au cas où vous voudriez en profiter.
VioletteRose
Hola amiga VioletteRose
Dit moi est ce que tu sais avec quel transporteur  pour le 7 octobre.
Malgré que je trouve ça très tot .Je préfèere vers la fin octobre ,car je n,aime pas trop les ouragans.
Je te remercie pour prendre de ton temps pour me donner des infos.
Bien belle et bonne fin de journée
Bonsoir Gae,
Pour le 7 Oct, c'est avec Canjet,  vols de soir. Il y a aussi le 27 Mai, aussi avec Canjet qui est à 1120.00 vols de soir aussi.
Salutations,
Re hola amiga Violette Rose
Bien domage que ce soit des vols de soir.Nous ,nous achetons celon les hrs de vols et nous préfèrons les vols de jours.
Car nous sommes à un âges que les nuits nous les dormons.
Et nous achetons aussi quand c'est possible nos préférences avec:Air-Transat et Air-Canada ,car eux offre le club,que nous aimons bien pour le confort et autres petits avantages bien plaisant..
Voilà deux ti vieux qui voyages avec certains critaires
Bien belle et bonne journée
De gros gros bisous & tout plains de gros gros calinsle tout amicalement
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par gae49 Le 25 mars 2010, 09:04
Hola Fouine
J'en suis bien contente ,car j,adore cette hotel,luxe,tranquillitée,bon services et bonne bouffes.C'est vraiment un bon 4*.
Naturellement je préfère le Ensenachos ,mais en 2 ième ces le Mélia
.
Je trouve aussi très dommage pour ce qui est arrivé au sol.plus de mer
la passerelle de la Picua à été abimer par la mer
.J,aimais bien la Picua,j'espèere qu'ils vont refaire la plage
.
Avez vous été au Ensenachos
,si non ,allez y faire un ti tour et vous verrez comme c,est beau.C'est mon coup
.Je regarde pour repartir en avril ,après Pâques ,j,aimerais bien trouver un bon deal pour y retourner
Merçi à vous pour votre temps.
De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2010, 09:21
Bonjour Gae,
Je viens de voir que le Ensenachos est à  1119.00 tous les jeudi du mois de septembre ainsi que le 7 Octobre, même pour les chambres en section spa. Je tenais à vous en informer au cas où vous voudriez en profiter.
VioletteRose
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 25 mars 2010, 17:13
Hola amiga VioletteRose
Dit moi est ce que tu sais avec quel transporteur  pour le 7 octobre
.
Malgré que je trouve ça très tot .Je préfèere vers la fin octobre ,car je n,aime pas trop les ouragans
.
Je te remercie pour prendre de ton temps pour me donner des infos.
Bien belle et bonne fin de journée
De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calins
le tout amicalement
2 réponses
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2010, 20:55
Bonsoir Gae,
Pour le 7 Oct, c'est avec Canjet,  vols de soir. Il y a aussi le 27 Mai, aussi avec Canjet qui est à 1120.00 vols de soir aussi.
Salutations,
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 26 mars 2010, 10:31
Re hola amiga Violette Rose
Bien domage que ce soit des vols de soir
.Nous ,nous achetons celon les hrs de vols et nous préfèrons les vols de jours
.
Car nous sommes à un âges que les nuits nous les dormons
.
Et nous achetons aussi quand c'est possible nos préférences avec:Air-Transat et Air-Canada ,car eux offre le club,que nous aimons bien pour le confort et autres petits avantages bien plaisant.
.
Voilà deux ti vieux qui voyages avec certains critaires
Bien belle et bonne journée
De gros gros bisous & tout plains de gros gros calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre