Bonsoir à vous tous, Nous sommes de retour dans le froid, ouachhhhhhhh, on était bien la-bas. Belle semaine, très chaud mais la mer était rempli d"algues. Si vous avez des questions, ça me fera plaisir de vous répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir à vous tous, Nous sommes de retour dans le froid, ouachhhhhhhh, on était bien la-bas. Belle semaine, très chaud mais la mer était rempli d"algues. Si vous avez des questions, ça me fera plaisir de vous répondre.