Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


majestic colonial

Général

je me suis décidé...pour notre voyage de noce, on se gatent j ai opté pour le majestic. pour le 19 sept. il est à 1234. par personne...d après vous autres le prix est-il bon..il y a 3 semaines il était à 200.00 de plus mais je me demandes si ca va encore baisser....ce prix est avec  nolitours..

oui abc123 ont revient de la et j ai payer 1198$ tres belle hotel jai adorer les chambres le services rien a dire..

parle moi de ta chambre quel bloc étais-tu....au début je voulais la chambre swin up mais j ai peur de regretter car j aime bien etre au 2 ou 3 étage...j aime bien etre le plus pret de la mer possible....

pour la chambre swin up c est juste que ta un jaccuzi sur ton balcon dehors seulement  seut au 1er, j étais dans le bloc 4, 2 eim étage en face du majestic élégance super j avais vue partiel sur la mer,ma chambre un mot= écoeurante scuse moi mais c est les mots si tu as d autre question gene toi pas..oublie pas le spectacle de michael jacson a ne pas manquer a++

Les chambres swim-up sont dans le bloc 2 au rez-de-chaussée.  Ces chambres ont un accès direct à la piscine.

Lison

Excellente place. J'avais payé $1330/pers pour le 4 mars. D'après moi, ça va monter. Après avoir réservé, ça monter jusqu'à $1900 pour 1 semaine.

Oui les swim-up sont dans la bâtisse 1 et 2 qui sont du côté gauche de l'hôtel. Ça avait l'air pas pire. Mais moi je préfère au 2ième et 3 ième, 1 à cause du va et vient, beaucoup moins, et 2 moins de bibittes......

Luc

 

 

Le bloc 1 fait face au Grand Paradise, il ne fait pas face à la piscine.

Mon mari et moi avons eu des chambres swim-up au Majestic Colonial ainsi qu'au Majestic Elegance.  Nous avons beaucoup aimé l'expérience.

Lison

 

Ah c'est vrai. Je pensais que le 1 était tout celui au début. Je me suis trompé.

J'ai déjà un swim up, mais au Punta Cana Grand et j'ai vraiment aimé....J'aime les swim up, mais je préfère les étages si je n'ai pas de piscine.

luc 

Je pense que swim up veut nécessairement dire avec accès direct à la piscine et par conséquent au premier étage.

Marief

Moi aussi j'ai bien aimé l'expérience d'une chambre swim-up.  On termine la journée en traversant tranquillement par la piscine... on récupère un ti-drink en passant par le bar de la piscine et up.. dans le bain tourbillon.  Et comme mentionné, ce sont dans les dernier blocs donc moins d'achalandage à ce niveau de la piscine et plus de tranquillité.  En tout cas c'était comme ça il y a deux ans...

commenter
Répondre