je me suis décidé...pour notre voyage de noce, on se gatent j ai opté pour le majestic. pour le 19 sept. il est à 1234. par personne...d après vous autres le prix est-il bon..il y a 3 semaines il était à 200.00 de plus mais je me demandes si ca va encore baisser....ce prix est avec nolitours..
Par ticaille Le 28 mars 2010, 19:19
oui abc123 ont revient de la et j ai payer 1198$ tres belle hotel jai adorer les chambres le services rien a dire..
1 réponse
Répondre
Par abc123 Le 28 mars 2010, 19:25
parle moi de ta chambre quel bloc étais-tu....au début je voulais la chambre swin up mais j ai peur de regretter car j aime bien etre au 2 ou 3 étage...j aime bien etre le plus pret de la mer possible....
1 réponse
Répondre
Par ticaille Le 29 mars 2010, 16:01
pour la chambre swin up c est juste que ta un jaccuzi sur ton balcon dehors seulement seut au 1er, j étais dans le bloc 4, 2 eim étage en face du majestic élégance super j avais vue partiel sur la mer,ma chambre un mot= écoeurante scuse moi mais c est les mots si tu as d autre question gene toi pas..oublie pas le spectacle de michael jacson a ne pas manquer a++
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 29 mars 2010, 16:07
Les chambres swim-up sont dans le bloc 2 au rez-de-chaussée. Ces chambres ont un accès direct à la piscine.
Lison
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 29 mars 2010, 16:35
Excellente place. J'avais payé $1330/pers pour le 4 mars. D'après moi, ça va monter. Après avoir réservé, ça monter jusqu'à $1900 pour 1 semaine.
Oui les swim-up sont dans la bâtisse 1 et 2 qui sont du côté gauche de l'hôtel. Ça avait l'air pas pire. Mais moi je préfère au 2ième et 3 ième, 1 à cause du va et vient, beaucoup moins, et 2 moins de bibittes......
Luc
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 29 mars 2010, 16:39
Le bloc 1 fait face au Grand Paradise, il ne fait pas face à la piscine.
Mon mari et moi avons eu des chambres swim-up au Majestic Colonial ainsi qu'au Majestic Elegance. Nous avons beaucoup aimé l'expérience.
Lison
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 29 mars 2010, 16:42
Ah c'est vrai. Je pensais que le 1 était tout celui au début. Je me suis trompé.
J'ai déjà un swim up, mais au Punta Cana Grand et j'ai vraiment aimé....J'aime les swim up, mais je préfère les étages si je n'ai pas de piscine.
luc
1 réponse
Répondre
Par marief Le 29 mars 2010, 18:31
Je pense que swim up veut nécessairement dire avec accès direct à la piscine et par conséquent au premier étage.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Josee487 Le 29 mars 2010, 19:39
Moi aussi j'ai bien aimé l'expérience d'une chambre swim-up. On termine la journée en traversant tranquillement par la piscine... on récupère un ti-drink en passant par le bar de la piscine et up.. dans le bain tourbillon. Et comme mentionné, ce sont dans les dernier blocs donc moins d'achalandage à ce niveau de la piscine et plus de tranquillité. En tout cas c'était comme ça il y a deux ans...
0 réponse
Répondre