Ils ont un drink au bar qui est supposé te remettre sur pied quand tu es malade.En mars dernier, une amie y était et m'a raconté cette anecdote...lorsqu'elle est venue souper avec nous à L'Élégance.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ils ont un drink au bar qui est supposé te remettre sur pied quand tu es malade.En mars dernier, une amie y était et m'a raconté cette anecdote...lorsqu'elle est venue souper avec nous à L'Élégance.
Par marief Le 28 mars 2010, 21:11
Merci pour la précision.
C'est la première fois que je lis quelquechose du genre.
Marief
1 réponse
Répondre
Par majestic Le 28 mars 2010, 21:14
Nous pouvons être malades dans tous les hôtels peu importe le nombre d'étoiles.Maudite bactérie.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 mars 2010, 21:29
Tout à fait d'accord avec toi mais pas seulement les bactéries. Je pense surtout les abus de toutes sortes incluant nourriture, breuvages, soleil...
Marief
0 réponse
Répondre