Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour Marief Grand Paradise

Général

Ils ont un drink au bar qui est supposé te remettre sur pied quand tu es malade.En mars dernier, une amie y était et m'a raconté cette anecdote...lorsqu'elle est venue souper avec nous à L'Élégance.

Merci pour la précision.
C'est la première fois que je lis quelquechose du genre.

Marief

Nous pouvons être malades dans tous les hôtels peu importe le nombre d'étoiles.Maudite bactérie.

Tout à fait d'accord avec toi mais pas seulement les bactéries. Je pense surtout les abus de toutes sortes incluant nourriture, breuvages, soleil...

Marief

commenter
Répondre