Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


baggage de cabine - canjet

Général

Une petite question:  Est-ce qu'on peux ammener dans nos baggages de cabine un 'steamer" genre pour défroisser le linge.  Mon baggage enregstré est trop pesant alors je cherche à savoir si je peux en transférer dans celui de cabine.

Merci, je part le 1er avril avec CanjetGlisser et Déposer

oui surement moi j'apporte toujours mon mini séchoir et mon fer plat dans mon sac de cabine, et ca fais au moins 8 vols avec canjet

commenter
Répondre