directement du NH Eden Real

Général

Bridglaf, a fait un petit résumé et tout ccomme lui , tout est super bien ici. présentement  c'est plus 32 et avec le facteur humidex ils ont dit 36 degré. C'est super, tout est bon. J'ai mangé de la langouste hier soir au buffet et avant hier au resto BBQ, il faut une réservation. Pour les autres restos je ne suis pas allée , tout est bon et j'ai mangé une bonne salade avec du saumon fumé en arrivant et tout est correct et la chambre énormément de tiroirs et le coffre -fort gratuit. J'ai appoter mon petit portable et ça m'a coûté $25 . pour 25 hres. Je n'aurai pas tant besoin de toutes ces heures mais disont que je peux être en contact tant que je veux  dans ma chambre. Notre fils à Calgary leur complexxe de condo a passé au feu la semaine dernièr alors eux ont presque rien eu mais ils sont oblliger de déménager alors c'est pour celà que j'ai mon portable. C'est la semaine sainte qui commence .Les familles Républicaines ont commencer à arriver en fin de journée hier et les enfants s'amsusent bien dans l'eau. Il n'y aura pas de sport nautique durant cette semaine sainte. C'est une loi de la République. J'ai été rejoindre en taxi des amis au Bahia Principe au Ambor en taxi pour aller et retour par la mer et ça m'a prise 3 hres 20 minutes, j'ai quasiment fait ma semaine sainte. Caline je ne pensais pas que c'était si loin. Et j'ai parler à plusieurs personnes en revenant à mon hôtel pour savoir le nom de l'hôtel et personne et ni à mon hôtel n'a été malade et ici tout est correct. Le solei et la bieère toute une journée donne vous savez quoi!...Bye   CivieGlisser et Déposer

Civie

Une petite précision je suis une elle et non un luiGlisser et Déposer

Hola Civie!!!

Toute une marche ça du Bahia au NH!

Nous avons déjà fait aussi du Grand Palladium au Bahia aller-retour et faut avoir deux bonnes bouteilles d`eau et bonne lotion solaireGlisser et Déposer

Je suis bien contente que tu passes de belles vacances...profites-en bien!Glisser et Déposer

A+

SaonaGlisser et Déposer

Allo Saona!....je suis déjà rendu à ma dernière journée et bientôt je ferme ma valise. Il me restait des minutes en masse, j'ai mon portable à ma chambre.

Alors oui ce fut toute une marche et un beau défi. Je ne ferai pas de résumer car beaucoup l'ont fait mais j'ai passé une de ces plus belles semaines, rien à redire . Le soleil, la belle température , une belle chambre, des gens joyeux et ici il y avait au moins 50% et plus  des Québecquois. Alors A+

Civie Glisser et Déposer

commenter
Répondre