Bonjour à tous, je viens aujourd'hui avec ma question qui s'adresse à tous, si jamais vous voyez un très bon deal, genre, les enfants ne payent pas l'avion...comme en janvier pour le Barcelo où air transat à décidé de ne pas faire payer les enfants, pour une famille de 2adultes et 2 enfants ça revenait à 1800$ au barcelo santa maria, faites moi signe, je cherche en derniere minute pour paques, pourquoi pas??!
Bonne journée
chah qui veut croire au miracle pour ça journée de fête
Par messad Le 30 mars 2010, 11:16
0 réponse
Répondre
Par messad Le 30 mars 2010, 12:06
0 réponse
Répondre
Par messad Le 30 mars 2010, 16:29
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 mars 2010, 16:53
je n'ai pas le deal pour toi mais bonne fête!!!
0 réponse
Répondre
Par Erika5 Le 30 mars 2010, 17:18
A partir de toronto il y a de bons deal quand meme..!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 mars 2010, 20:02
Marief
0 réponse
Répondre
Par messad Le 30 mars 2010, 20:05
Merci à tous, je ne perd pas espoire, si vous voyez passer qlq chose, faites moi signe.
Merci encore une fois
chah
0 réponse
Répondre