de nhreal arena au sirenis/ km

Général

Glisser et Déposer

Bonjour Angy

Ne pense pas rendre visite a tes amis par la plage Glisser et Déposer

Il y a au minimum 40 minutes en voiture entre les 2 Hotels environ 43 Km par la route

StinbeuGlisser et Déposer

Bonjour !

Vous êtes aux 2 extrêmes 

Il existe le bateau taxi..,à chaque club nautique ....vous lui dites quel hôtel vous allez et il vous dit le prix....ils ont une liste déjà  faite avec le  nom des hôtels !Si vous vous donnez rév..vous avez des chances de vous vvoir !

Je l'ai fait entre 2 autres hôtels !

Bye

Si tu prends un taxi bâteau il vont sûrement te charger minimun $30.US car moi j'ai pris un taxi de mon hôtel au NH aller au Bahia Principe et ça m'a couté $25. et pour rentrer sur le site même si tu veux aller seulement à la plage ils voulaient me charger $60. et j'ai parler finalement à une représentente de Transat e ils ont fait une réunion de Boss et ça pris 25  minutes avant d'avoir la réponse pour qu'il me conduise à la plage en petit car. Et vraiment près de la mer, alors si vous vous donnez rendez vous organise toi seulement que tu peut y aller par la plage et je suis revenue à pieds et du Bahia au NH Real ça m'a prise 3Hres 20 minutes. Je voulais absoulement le faire et j'ai trouver les derniers kilomètres assez dur . Je repars demain pour Québec, toute la semaine aucun nuage et temp.30à 32 degré.Super le NH et j'y reviendrai n'importe quand.

CivieGlisser et Déposer (Salutation à Mme Canard que j'ai rencontré)

commenter
Répondre