C'est fait... Nous serons au Acorn Campground pour les vacances de la construction. Yes Yes Yes! Merci pour tous les renseignements que tu m'as donnés.....
Que j'ai hate!

C'est fait... Nous serons au Acorn Campground pour les vacances de la construction. Yes Yes Yes! Merci pour tous les renseignements que tu m'as donnés.....
Que j'ai hate!

Par pami Le 30 mars 2010, 16:03
Non je suis jamais allé à Wildwood. J'ai tellement hâte ca se peut pas...... Oui je vais vouloir avoir des infos supp. avant de partir. Comme les péages je ne savais pas. Je suis allé jusqu'à Newark mais pas vu de péage... La SAQ ca sera nécessaire, les restos Hum fruit de mer, l'épicerie très important. C'est certain que si j'arrive avec quelques connaissances là-bas bien moin de perte de temps à chercher. T'es bien gentille et je te confirmerai mon # terrain..... Nous aussi tente-roulotte... Alors ca sera génial....... WOW la mer et la chaleur j'espère.....
charmante
0 réponse
Répondre
Par pami Le 1 avril 2010, 10:49
Allo Sylman,
Je m'excuse du délai pour te répondre car pas internet à la maison seulement au travail. Donc nous aurons le terrain A-47. Karen nous a répondu et demandé si nous étions vos amis...... Je lui ai dit que tu nous conseillais ce camping. Alors c'est fait.... ouf soulagée. Pour les affaires que j'aurai besoin là-bas et les infos avant de partir bien je recommuniquerai avec toi si ca te dérenges pas..... Je te donne mon courriel ********* alors j'aurai surement plein de chose à te demander c'est certain.... Un gros merci et on se verra là-bas. Nous sommes un couple mi-quarantaine
Salut Sylman et un gros merci!
0 réponse
Répondre
Par pami Le 1 avril 2010, 10:57
Ouais ben mon courriel a été enlevé! Comment faire pour communiquer autre que le forum? Les forumeurs vont etre écoeurés de m,entendre parler de ce voyage avec tous les questions que j'aurai a poser...... Ben tampis..... Je vais les poser sur le forum.....
charmante1
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 1 avril 2010, 14:23
Je ne suis pas Sylman mais pour avoir été peut-être 30 fois à Wildwood, le trajet prend entre 9 et 10 heures. Et un conseil, le samedi le Garden State Parkway est un parking. Donc, pour éviter le traffic roulé de nuit pour arriver à Wilwood tôt le matin.
Il y a 2 ans nous pensions bien faire en arrivant le vendredi soir mais on a désenchanté, dès 17:00 hre le vendredi soir le Garden State était genre Pont Champlain dans une grosse heure de pointe. Nous nous sommes arrêtés à Toms River pour coucher et sommes repartis tôt le samedi matin.
Mes enfants qui sont partis à 3:00hre dans la nuit ça leur a pris 14 et 15 heures avec le traffic sur le Garden State Parkway
0 réponse
Répondre