Je suis désolée et surprise de la faillite de Skyservice.
Lison
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis désolée et surprise de la faillite de Skyservice.
Lison
Par Osud Le 31 mars 2010, 12:11
http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2010/31/c6887.html
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 31 mars 2010, 13:00
Quel TO déjà utilisait leurs services? Sunquest?
1 réponse
Répondre
Par galagala Le 31 mars 2010, 13:09
Voir article sur cyberpresse, depuis 6 minutes.....
Galagala
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 31 mars 2010, 14:59
Je suis allée a cuba avec sky service le 7 mars.Chanceuse que ce soit après car personne ne parlait de faillite.Dommage le service était tres bien.
monial
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 31 mars 2010, 15:04
Vraiment dommage. Conquest utilisait Sky service je crois de toronto.
Maintenant que Vacances Signature fait parti de Sunwing, ça n'a pas du aider.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 31 mars 2010, 15:32
qui va maintenant vendre les Riu resort ?????
 je ne peux vivre sans Riu !!!
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 31 mars 2010, 15:35
Les Riu sont vendus par Sunquest il me semble. Ça n'a rien à voir avec le transporteur Skyservice. Ils vont simplement prendre un autre transporteur... Qu'on me corrige si j'ai tort...
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 31 mars 2010, 15:43
Tu as raison, les Riu sont une exclusivité du grossiste Sunquest. Cela n'a rien à voir avec le transporteur.
Lison
0 réponse
Répondre
Par coors Le 1 avril 2010, 02:02
Je suis allée avec Skyservice à Varadero, un voyage acheté sur Vacances Air Transat, dommage, c'était vraiment bien, je dirais même plus que tous les autres à part Zoom Airlanes. Bizarre, ces 2 compagnies ont fait faillite....
0 réponse
Répondre