Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question - Breezes Trelawny - Jamaï

Général

C'est fait .. nous partons le 16 avril pour le Breezes Trelawny à Montego Bay avec Sunwing.

Vos commentaires concernant l'hôtel, la plage, l'argent (américain???), Quelle est la bière au resort, combien de temps de l'aéroport???Glisser et Déposer

Première fois en Jamaïque ... espérons qu'on a fait le bon choix.  895 $ 1 semaine!

Merci de nous informer!

Bonjour, j'ai été l'an passé au Trelawny et j'ai aimé l'endroit, le site est bien aménagé, hotel famillial, l'hotel est correct, j'ai adoré la petite plage en face de l'hotel, on peut marcher longtemps. Coin isolé. Ce n'est pas un 5*, mais c'est correct comme 3*1/2. Les chambres sont ordinaires, propres. La nourriture est bonne, les restos à la carte étaient payant l'an passé. Bonne animation durant la journée, un peu ordinaire en soirée, il manque de budget. Pour la bière, je n'en prends pas donc, je n'ai pas remarqué la marque, mais elle devait être bonne car on en voyait en abondance. Apporter vos verres, très populaire là-bas. Pour l'argent, en américain, c'est correct. 30 minutes de l'aéroport environ. Pour le prix payé, c'est très bon. Ne pas manquer les chutes Dunn's river et l'excursion en bateau de bambous sur la Martha Rae. Endroit un peu isolé à mon gout, mais le reste est correct. J'en garde d'excellents souvenirs. Chine

Si tes attentes ne sont pas trop élevées, c'est correct. Car avec le nom Breezes on s'attend à plus que le Starfish nous offre.

commenter