Bahia Principe ou Bavaro Princess???

Général

Bonjour!  Comme il y a de bons prix pour ces 2 hôtels en mai, j'aimerais savoir lequel vous me conseillez?  Nous sommes 2 filles de 33 ans et nous voulons bien manger, bien boire et de bons spectacles le soir.  Merci à l'avance pour vos réponses!

Glisser et Déposer

j arrive du bahia principe et c est super la bouffe les spectacle l animation le site choisi le sans crainte

Bonjour Julianna

Je ne peux vous répondre concernant le Bavaro Princess mais pour le Bahia oui...Nous y étions Noël dernier et je vous dirais:

Bien manger OUI  -  Bien boire OUI  -  Bons spectacles OUI  -  Animation sur la Pueblo Principe (là ou se dirige la plupart après le spectable) Autre spectacle, discothèque et karaoké

En résumé, le Bahia Principe est un très bon choix pour ce que vous recherchez et même plus Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Moi je connais le Bahia et tu y trouverais tout ce que tu recherches.
Je ne connais pas personnellement le Bavaro Princess  mais une de mes soeurs u est retournée pour une troisième fois en janvier dernier. Je sais que son mari voulait y retourner pour la bouffe principalement.

Marief

J'ai fait les 2 et sans hesiter je te dis de choisir le Baia principe

Ouais ben merci tout le monde!  On a finalement réservé le Bahia!

commenter
Répondre