Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point de réserver et j'aimerais avoir vos commentaires. Playa alameda ou Laguna Azul ??....(bouffe , plage, site).
Merci à l'avance pour vos réponses rapides.
Marty
Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point de réserver et j'aimerais avoir vos commentaires. Playa alameda ou Laguna Azul ??....(bouffe , plage, site).
Merci à l'avance pour vos réponses rapides.
Marty
Par martyc Le 2 avril 2010, 16:53
pas de commentaire ???
1 réponse
Répondre
Par yvoyage Le 2 avril 2010, 20:04
Un ami est allé au Playa Alameda l'an dernier et il trouve que c'est vieux, manque de peinture et qu'il n'y retournera pas. Il est allé faire un tour au Laguna Azul et n'hésiterait pas à y aller.
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 2 avril 2010, 20:14
je sais que le playa alameda a ré ouvert en déc ...il a été rénové....
1 réponse
Répondre
Par martyc Le 3 avril 2010, 09:52
Merci pour vos réponses.
Est-ce que nous avons un nouveau résumé du playa alameda et du laguna azul ??
j'aimerais vraiment avoir un nouveau résumé des 2 hotels
Merci à l'avance
1 réponse
Répondre
Par marief Le 3 avril 2010, 10:00
Il y a Celmic qui reviendra demain le 4 avril du Laguna Azul alors viens voir régulièrement pour voir ses impressions.
ce sera des nouvelles très fraîches
Marief
1 réponse
Répondre
Par martyc Le 3 avril 2010, 22:02
Excellent merci du conseil.
Je vais donc suivre attentivement le forum dans les prochains jours..
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par picasol Le 25 mai 2010, 02:54
Sans hésitation, nous sommes allés au Playa Alameda pour deux semaines en avril. S'était la 3 ieme fois pour moi et la deuxiemen x pour ma compagne de voyage, malheureusement une grande partie du personnel a été transferé au Ibero laguna Azul et le service de Playa Alameda, la bouffe et la propreté s'en sont grandement ressentie a tel point qu'apres 2 jours au Playa Alameda nous avons preferé etre transferé chez Laguna Azul. Nous n'avons pas regretté notre choix car selon nous Playa Alameda ne vaut maintenant pas plus qu'un 3 1/2
bye
sl
0 réponse
Répondre