Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Retour du BlueBay Cayo Coco

Général

Bonjour !

Je suis de retour du BlueBay Cayo Coco pour une 2 ieme annee consécutive ! Nous avons eu une semaine de soleil et de chaleur mur a mur ! Par rapport a l'annee passee, plusieurs choses ont changer, mais en général, j'ai adorer mon voyage !

Je suis disponible pour vos questions !

MaMaSiTa Glisser et Déposer

Bonjour,

J'y étais l'an passé, quels sont les changements? Ademir est-il toujours le gérant? Côté buffet est-ce mieux? Merci de répondre car j'ai l,'ntention d'y retourner.

Oui Ademir est toujours le gérant ! Le buffet ne c'est pas améliorer mais moi je ne suis pas difficile et je vais pas en voyage pour manger ! Je trouvais tjrs quelque chose de bon a me mettre sous la dent ! L'animation a un peu diminuer, je dois admettre que l'an passee ca bougait un peu plus !

Le menage dans la chambre laisse un peu a désirer mais c'est un detail pour moi ! Nous avions laisser une tasse sur le bureau qui s'est retrouver sur le seuil de la porte dehors et elle a rester la 4 jours !! loll On a ris plus qu'autre chose ! Sinon en general j'ai aimer mon voyage et je retournerais au BlueBay sans hesiter !! Nous etions 9 et on a eu vraiment beaucoup de plaisir !!

MaMaSiTa Glisser et Déposer

commenter
Répondre