Je cherche un deal de qc ou mtl pour le oasis playa coco pour avril. J'ai manqué celui du 21 avril. Si vous en voyez un faites moi signe. Merci à tous. J'ai besoin de soleil car je me suis blessé au genou et le doc me recommande le sud.. Cela serait mon 3 è voyage depuis septembre donc mes ressources financières sont limitées.. Merci encore et joyeuses pâques à toutes et tous. NAB.
Par voilier Le 3 avril 2010, 21:53
Combien $ disposes-tu pour ce voyage?
1 réponse
Répondre
Par didge Le 4 avril 2010, 22:30
Allo. Mon budget est de 750 $. Le deal manqué était de 567 $ le 21 avril... Merci.
0 réponse
Répondre
Par didge Le 5 avril 2010, 15:52
Si je peux en avoir un autour de 700 cela serait super. Merci à tous les colombos..
0 réponse
Répondre
Par Marie-Colombe Le 5 avril 2010, 16:33
NAB: Est-ce que le deal que vous cherchez est en occupation simple ou double? Car en avril les deals pour Cuba en simple sont assez limités. À partir du 1er mai c'est certain que le choix est plus grand.
0 réponse
Répondre