Bonsoir,
Il y a une croisere dans la brochure de Transat qui a un depart de LaRomana et fait une bonne partie des iles de la caraibes. Par la suite nous pouvons jumeler ce forfait croisere avec une semanine dans un resort situe a La Romana. Est-ce que vous avez deja fait ce type de voyage et est-ce que le prix undiquer dans la brochure est exact....?
Merci de vos precieux conseil.
Belgazou
Par lilysue Le 4 avril 2010, 23:24
Sylman l'a fait et a adoré. Je suis certaine qu'elle te répondra sous peu
0 réponse
Répondre
Par easy2use Le 5 avril 2010, 08:03
Moi je l'ai fait l'hiver 2008, une semaine de croisière sur le Bleu de France (génial) + 1 semaine au GBP de La Romana (lamentable et pourtant c'était ma 7ème presence dans un GBP)
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 5 avril 2010, 21:31
Ma collègue de travail vient de faire exactement cette croisière et 1 semaine ensuite au Oasis Canoa et elle a adoré. L'an passé elle était aller à Punta Cana à l'ancien Superclub qui est maintenant un Barcelo je crois et elle a préféré le Oasis Canoa.
1 réponse
Répondre
Par easy2use Le 6 avril 2010, 03:09
C'est le Gran Bahia Principe de La Romana que j'ai détesté, pas le principe de la semaine supplémentaire, bien entendu.
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 5 avril 2010, 22:21
Je l'ai fait l'année dernière... j'ai ADORÉ mon voyage.... magasiner votre croisière car le prix brochure n'est pas à jour. Le bateau est italien, l'année dernière c'était le Atlantica, cette année c'était le Méditérané je crois.... très bon service et que dire de la nourriture.
Lena
0 réponse
Répondre