Forum | Voyages à Rabais®

Aide croisiere!!!

Général

Bonsoir,

Il y a une croisere dans la brochure de Transat qui a un depart de LaRomana et fait une bonne partie des iles de la caraibes. Par la suite nous pouvons jumeler ce forfait croisere avec une semanine dans un resort situe a La Romana. Est-ce que vous avez deja fait ce type de voyage  et est-ce que le prix undiquer dans la brochure est exact....?

Merci de vos precieux conseil.

Belgazou

Sylman l'a fait et a adoré.  Je suis certaine qu'elle te répondra sous peu

Moi je l'ai fait l'hiver 2008, une semaine de croisière sur le Bleu de France (génial) + 1 semaine au GBP de La Romana (lamentable et pourtant c'était ma 7ème presence dans un GBP)

Ma collègue de travail vient de faire exactement cette croisière et 1 semaine ensuite au Oasis Canoa et elle a adoré.  L'an passé elle était aller à Punta Cana à l'ancien Superclub qui est maintenant un Barcelo je crois et elle a préféré le Oasis Canoa.

C'est le Gran Bahia Principe de La Romana que j'ai détesté, pas le principe de la semaine supplémentaire, bien entendu.

Je l'ai fait l'année dernière... j'ai ADORÉ mon voyage.... magasiner votre croisière car le prix brochure n'est pas à jour.  Le bateau est italien, l'année dernière c'était le Atlantica, cette année c'était le Méditérané je crois.... très bon service et que dire de la nourriture.

Lena

commenter
Répondre