Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'aide croisiere

Général

Bonjour  je souhaite faire une premiere croisiere avec ma petite famiile et je voudrais connaitre l`opinion de ceux qui en ont déja fait .Je partirais avec Carnival et j'aimerais savoir s'il est préférable de faire les caraibes de l'est ou les caraibes de l'ouest pour une premiere expérience.Merci pour vos réponses 

A mon point de vue, comme c'est une première, elles sont tout aussi intéressantes l'une que l'autre. Vas-y en fonction du budget et des dates intéressantes pour VOUS, incluant le prix de l'avion qui peut varier selon les dates.

J'en ai 5 de faites à date et je ferai une 6e en novembre.  Ma première a été Caraïbes de l'Ouest par choix du bateau, de la date et du prix.  On a fait Labadee, Ochos Rios, Grand Caïman et Cozumel et on a adoré, on en revenait pas de voir tout ça.  J'ai fait 3 fois les Caraïbes de l'Est et c'est aussi très beau, et en novembre je retourne aux Caraïbes de l'Ouest, Labadee, Costa Maya et Cozumel.  Choissisez une date qui vous convient et comparer les destinations avec les prix et votre choix de cabine, prenez le meilleur rapport.

Perso il n'y a rien de plus beau que les Antilles (Saint Martin, Tortola, Antigua, Guadeloupe, Martinique, Sainte Lucie.....)

Les Caraïbes de l'Ouest sont pour moi, sans intérêt.

Cozumel est une espèce de parking à "Monstres de mers", ce n'est pas le Mexique mais Las Végas avec des Planète Hollywood, Hard Rock Café, Van Cleef et Arpels.......

C'est vrai que les compagnies américaines proposent plus souvent les Caraïbes de l'Ouest car c'est plus près de Fort Lauderdale.

Osez des compagnies comme Costa ou n'importe quelle compagnie qui a son point de départ en République Dominicaine, elles vous feront naviguer dans la plus belle partie des Caraïbes.

Bonjour, ton billet d'avion est sûrement à part est-ce dispendieux juste pour le billet d'avion pour la République et est-ce que tu peux louer une chambre à quelque part pour un soir????Merci Monalisa?????

Monalisa, moi je viens d'Europe donc mon billet d'avion est du pareil au même entre La Romana ou Saint Domingue et Miami.

Ce que je fais aussi c'est que je charge la compagnie de croisières, Costa ici en l'occurence de l'intégralité de la démarche vols compris, ça les oblige, en cas de problème d'avion, de t'acheminer gratuitement à l'escale suivante.

commenter