Le site d’information sur la Réplique dominicaine en langue anglaise précise que la victime, Louise Nicole Gaudreault, 54 ans, a été poignardée à mort et retrouvée sans vie dans la salle de bain de sa résidence à Gaspar Hernandez, près de Puerto Plata.
Mme Gaudreault vivait en République dominicaine depuis plus de cinq ans, a indiqué Dominican Today
Selon TVA Nouvelles, qui a rapporté la nouvelle samedi soir, le corps de la femme a été découvert vendredi soir. Trois suspects seraient recherchés relativement à cette affaire.
Par TOUTLESPALMIERS Le 4 avril 2010, 11:07
assez degueulasse...tu va la pour passer du bon temps pis tu te fait pognarder a coups de ciseaux par 3 bandits . pour probablement quelque dollars en plus...ca m assome...
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 4 avril 2010, 12:18
La madame vivait là depuis une vingtaine d'années
0 réponse
Répondre
Par kap13 Le 4 avril 2010, 11:12
a tout les fois qu on entend parler d un meurtre...il sagit tjs de puerto plata et ses environs(sosua,cabarete).........je ne sait pas si il y a un lien a faire avec les hells...mais la drogue doit circuler en tabern et les jeune dominicain se font corrompte et voila...moi jy suis aller 2 fois..et je ne pense pas y retourner
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 4 avril 2010, 14:21
Je me souviens d'un reportage à la télé il y a un an ou deux où on parlait de la criminalité très élevée à Puerto Plata, et on disait que toutes proportions gardées, il y avait 6 fois plus de meurtres/année à Puerto Plata qu'à Montréal....
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 4 avril 2010, 15:23
Je ne m'empêcherais certainement pas de voyager, que ce soit en RD ou ailleurs, à cause de ça....oh attention, si vous sortez dans la rue chez vous, en passant....vous pourriez vous faire frapper par une auto.....

1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 4 avril 2010, 20:05
J'ai eu la chance de rencontrer Louise à des débuts avec le ranch. J'en garde un de mes souvenirs les plus beaux de ma vie et la rencontre d'une femme extraordinaire, généreuse et amoureuse du peuple de dominicain.. Déjà, à l'époque, elle ne souhaitait pas faire partie du monde grouillant de cabarete, en plein développement et pourtant si excitant et multiculturel... son fils n'avait que 1 ou 2 ans; tous les gens de la montagne l'aimaient déjà et la respectait. Elle avait beaucoup d'empathie pour ceux qu'elle nous faisait rencontrer en promenade, et prenait le temps de s'asseoir avec eux, et tenait à ce que ceux qu'elle amenait en ballade les traitent avec le même respect... elle aimait son isolement, mais savait que ca pouvait être dangereux. déjà, elle nous avait raconté un épisode qu'elle avait vécu, une nuit, alors que son mari était au Québec: elle avait craint pour sa vie et pour elle de son fils et croyait bien que les "intrus" étaient de ses employés... Peut-être que sa vie a changé depuis, mais à voir les photos et lire les nouvelles, elle semblait avoir gardé le même "beat de vie" un peu à l'écart et le même amour des dominicains... Combien de travailleurs humanitaires se font assasiner sans avoir de liens avec les "mauvais gangs"??? attention aux préjugés!!!
J' ai reconnu son visage avant même de lire la triste nouvelle, même après 23 ans.... Mes sympathies à son entourage...
1 réponse
Répondre
Par Dolce Le 4 avril 2010, 20:42
C'est triste pour elle...
0 réponse
Répondre