Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

magasinage aux usa

Général

Bonjour, je désire aller magasiner aux USA pour seulement une journée sans coucher là-bas.  Je sais que j'ai droit à 50$ d'achats excluant alcool et tabac.  Pour les frais supplémentaires je dois payer les taxes.  Alors voilà, elles sont de combien les taxes là-bas?  Merci!

si tu passe seulement 1 journée sans couché tu as droit a rien comme exemption,de 24 a 48h tu as droit a $50 sans alcool et tabac,après 48h tu as droit a 400$ et 1.14L d,alcool ou 1.5L de vin et 200 cigarettes ou 50 cigares,donc si tu reviens au canada en ayant passé seulement quelques heures au US tu devras payé les droits et taxes sur tes achats,pour l'alcool les taxes sont de 124%

bye alors ne dépense pas tropGlisser et Déposer

Attention,

Selon les items rapportes, il y aura assurement les taxes a payer et peut-etre des droits de douane.  Ces droits dependent des articles rapportes et ceux-ci sont determines par le tarif des douanes.  Un peu theorique, mais je travaille en douane alors...

Galagala

tu pense sauver combien en magasinant aux u.s.a.?en plus tu n'a droit a aucune exemption,tu devra faire plusieurs km. de voiture $$$$ et payer les frais de douanes au retour pour tes achats,je crois que c'est une mauvaise idée d'aller la bas.mon opinion

bunteux

nous sommes aller il y a 3 semaine a plattsburgh et je ne trouve pas ca très économe certaine chose oui mais si tu calcul les dépensent du gaz,bouffe pour la journée pas de grosse économie

bye

Ben oui toi.. aller magasiner au states.. Occupons-nous de l'économie de nos voisins, la notre va tellement bien.. j'espère que tu pars pas de Chibougamau ca va te couter une beurrée en gaz..

Je m'excuse me je suis emportée..

Fantaizie..

La personne a juste deandé le ontant de la taxe, pas votre opinion!

Si je peux vous être utile:

deandé = demandé

ontant = montant

Franchement j'ai des problèmes de clavier, coudonc, est-ce un site pour discuter ici ou critiquer les autres?

Désolée, je voulais seulement vous être utile.

Je m'en excuse profondément si je vous ai blessé.

Tu vas en avoir pour ton argent si tu commences a corriger les fautes de français. Difficile de concevoir que c'est des adultes qui écrivent ici..

Bon courage :)

Fantaizie ( Fantaisie sans faute)

C'est certain qu'avec le dollard Canadien au pair avec celui des USA, c'est tentant d'y aller. Si c'est des petits achats, ça ne vaut pas la peine.

Un ami est allé acheter un ensemble audio-vidéo de bonne qualité aux USA et a payé 2800$ Canadien, en incluant le taux de change du moment, l'essence et taxe aux douanes. Ici, le même ensemble coutait 3900$, c'est quand même 1100$ de moin. On peut dire qu'encourager l'économie locale est une bonne chose mais il y a tout de même un prix à ça que je ne suis pas interessé à payer.

Je ne sais pas pour vous, mais le 1100$ d'économie, je le mettrais bien sur une semaine dans le sud.  Glisser et Déposer

Mitch7

C'est malheureux pour nous, mais en ce qui a trait aux vacances aux États-Unis, c'est beaucoup moins cher voyager aux Etats Unis ou dans le sud que de voyager dans notre belle province.  Même en été ça coute moins cher d'aller en tout inclus à la mer pour 1 semaine que d'aller 1 semaine au Québec, ou partout au Canada.   Alors je ne blâme pas les gens d'aller à Wildwood, etc. et en même temps, en profiter pour magasiner à petit prix.

Moi j'aime les USA et je ne m'en cache pas. Faut repecter les gens. Pour ce qui est du magasinage oui il y a de bons achats à faire là-bas. Nos outlets n'ont rien à voir avec les leurs.

Vive les outlets, vive les États, vive ObamaGlisser et Déposer

commenter